Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme de mémoire sur tungsten 2
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
kako
bonsoir a tous je viens de m'acheter ViaMichelin New Mapstore 3.5 & Mapsonic 2.5 je possede un palm tungsten 2 j'ai 17.9 mo de memoire libre les cartes je les ai mis sur une sd tout se passe bien quand j'allume l'application sur mon palm il me dit memoire insuffissante comment resoudre le probleme ou dois je mettre une memoire + forte et ou la trouver merci de repondre a mes questions
a bientot
D2P
Bienvenue à toi cool.gif

Essaie de faire un soft-reset avant de le lancer anim_wink.gif
kako
faire un soft rest est appuyer sur le rest j'ai essayer ca ne marche pas une autre solution?
D2P
J'espère que je me fais pas avoir comme Alastor siffle.gif
Alastor 2262
Les logiciels GPS sont gourmand en mémoire, ces logiciels sont-ils compatibles avec ton Tungsten 2 ?
Cela doit être écrit dans la documentation ou sur le site de l'éditeur !
kako
j'ai regardé le manuel il dit qu'il faut avoir un palm os (5.0 minimun) comment savoir si j'ai la version 5.0 et si je ne l'ai pas ou la trouver
MisterGu
si tu as un T2, c'est que tu as un os5...

sinon, essaye de tronçonner tes cartes en portions de 10 Mo
sur mon T2 avec via michelin, je n'avais pas de problème.
fred_berry
J'ai eu un pb similaire avec Tomtom et mon Palm T3, je l'ai résolu en récupérant de la mémoire dans mon Palm en supprimant qq applis que je n'utilisais pas.
Il faut donc essayer de retirer des programmes de la mémoire de ton palm et voir si cela passe sans erreur.

La version de palm est effectivement 5 ...
Tu peux en avoir la confirmation en cliquant sur le menu "App", puis "info" et enfin "Version", tu verras qq chose du genre
Palm OS v.5.2.1

Frédéric
MarieC
CITATION(D2P @ 12/06/2007 à 21:47 ) *
J'espère que je me fais pas avoir comme Alastor siffle.gif

A priori, non, même si le "style" pourrait le laisser croire anim_wink.gif

Et encore un sujet posté au mauvais endroit... je déplace dans GPS & Cartographie. sleep.gif
Trudi
CITATION(kako @ 12/06/2007 à 20:42 ) *
bonsoir a tous je viens de m'acheter ViaMichelin New Mapstore 3.5 & Mapsonic 2.5 je possede un palm tungsten 2 j'ai 17.9 mo de memoire libre les cartes je les ai mis sur une sd tout se passe bien quand j'allume l'application sur mon palm il me dit memoire insuffissante comment resoudre le probleme ou dois je mettre une memoire + forte et ou la trouver merci de repondre a mes questions
a bientot

Ton "Tungsten 2", c'est un Tungsten E 2 (TE2) ou un Tungsten T2 (T2) ?

Si c'est un TE2 c'est normal que ça ne tourne pas, ce logiciel ne fonctionne pas avec le type de mémoire dynamique des dernières générations de Palm. Il vaudrait mieux se tourner vers un VM en version 4 (sans compter que la cartographie de la 2.5 doit sérieusement être vieille...)

Si c'est un T2, il y a pas mal de soucis de compatibilité avec les logiciels de navigation, il faudrait faire une recherche dans le forum, y avait pas mal de retour d'expériences.
kako
c'est un e2 si via michelin ne marche pas puis je installer tom tom pour pad et puis rajouter de la mémoire merci
Buana
Euh essaie de faire les MAJ jusqu'en 3.0 pour commencer siffle.gif puis 3.3 anim_wink.gif

icon_arrow.gif Ici pour 2.5 vers 3.0

icon_arrow.gif Ici pour 3.0 vers 3.2

puis si et seulement si tu utilises un pack companion
icon_arrow.gif Ici pour 3.2 vers 3.3

Après si ça fonctionne pas je vois pas trop, d'autant que des packs avec TE2 se sont vendus wink.gif

Saches que suivant la taille de la cartographie et le nombre de POI utilisés,
il te faut au moins 8 à 10 Mo de RAM libre sur ton palm anim_wink.gif
kako
merci pour les pacth ça fonctionne maintenant super
Buana
Ravi de t'avoir rendu service cool.gif
et merci pour le retour wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.