Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tout sur les cartes mémoires...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
PalmAkademik
Un EXCELLENT dossier, véritable 'état de l'art', sur les cartes mémoires sur Présence PC > ICI < : Complet, exhaustif et précis.

Au passage, tous ceux qui utilisent aujourd'hui une SD de 4 Go dans leur Palm apprendront... Qu'elle n'existe pas... blink.gif (lire pourquoi dans l'article anim_wink.gif).

Et en plus, ils ont eu la bonne idée d'utiliser le petit lecteur Brando 55 en 1 que j'ai reçu la semaine dernière et qui est vraiment très bon top.gif anim_bravo.gif
Tabetozor
On aurait peut-être pu mettre ce post dans notre dossier sur les cartes mémoires? Oui ?
PalmAkademik
CITATION(Tabetozor @ 15/06/2007 à 12:24 ) *
On aurait peut-être pu mettre ce post dans notre dossier sur les cartes mémoires? Oui ?

Si tu veux parler de ce 'message' , alors c'est OK anim_wink.gif siffle.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
MarieC
Vraiment bien comme dossier. top.gif
snark
CITATION(PalmAkademik @ 15/06/2007 à 12:15 ) *
Et en plus, ils ont eu la bonne idée d'utiliser le petit lecteur Brando 55 en 1 que j'ai reçu la semaine dernière et qui est vraiment très bon top.gif anim_bravo.gif
Petite digression pour dire que cette escalade aux "X-en-1" est vraiment débile. Quand on voit les formats supportés par le lecteur Brando, on voit par exemple:
  • CF Extreme
  • CF Extreme III
  • CF Extreme IV,
ce sont des dénominations des cartes Sandisk.

Si on y va comme ça, je peux faire un lecteur 1000-en-1, qui supporte les cartes SD Kingston noires, les cartes SD Kingston bleues, les cartes SD Kingston vertes, les cartes SD Kingston rouges, ..., les cartes SD Micron noires, les cartes SD Micron bleues, les cartes SD Micron vertes, ... icon_confused.gif rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.