Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème Tungsten T + tete blue tooth
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
arnold
Bonjour,

Je suis possesseur d'un Tungsten T et je désire l'utiliser pour pratiquer mon sport favori le vol a voile.
J'ai donc acheté une tete GPS blue tooth 16 cannaux et j'ai installé cette dernière sur mon palm. Au préalable j'avais installé 2 logiciels de navigation Soarpilot (pour le vol a voile) et cetus GPS.
L'intallation blue tooth se passe sans problème mais les logiciels GPS m'indiquent qu'il n'y a pas de GPS connecté...
Que faire ?
Y a t'il un logiciel ou une application spécifique pour faire la relation entre la tête GPS et les logiciels (Soarpilot ou cetus)

Merci pour votre aide

Arnold
D2P
En règle générale il y a un menu options dans ces softs où il faut préciser que c'est une liaison BT anim_wink.gif

Edit : et bienvenue sur PA cool.gif
arnold
Super pour l'info, j'ai gal?r? depuis plusieurs semaines pour comprendre ce qui n'allait pas... en vain et voici qu'avec ton conseil cela fonctionne... C'est magique... (Je suis aussi peu ?tre un peu niais...)

Merci encore

Arnold anim_bravo.gif
D2P
Content pour toi top.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.