Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CrocoTrack en version beta
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
FredGrin
Je suis bien conscient que le support (et le développement) prennent du temps...(beaucoup de temps)...

Sans vouloir débattre sur le choix de faire payer ou pas un programme, je ne crois pas que ce soit quelques billets qui permettent de dégager du temps pour assurer le support ... quand le temps manque on ne peut pas l'acheter... me trompe-je ? wink.gif

Personnellement, je voulais juste faire avancer les choses en indiquant avoir également constaté le problème sur le Tréo 680 alors que ce n'est pas le cas sur le T3 avec la même antenne GPS... je voulais juste "aider" bénévolement.

Et puis, j'ai déjà 2 palm (le Tréo et le T3)...je ne vais pas en acheter un nouveau...(quoique le Centro...) siffle.gif
Orabig
Ouaip, je crois qu'on a tous le même rêve secret.
On veut des journées de 50 heures !!!! anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 29/04/2008 à 14:02 ) *
Ouaip, je crois qu'on a tous le même rêve secret.
On veut des journées de 50 heures !!!! anim_grin.gif
Ah non, moi, mon rêve, ce serait pouvoir être à deux endroits en même temps. Comptablement, ça ne fait que 48 heures, donc deux de moins mais je suis sur qu'au niveau pratique, ça serait bien mieux ! anim_grin.gif
FredGrin
CITATION(Tharkun @ 29/04/2008 à 14:22 ) *
Ah non, moi, mon rêve, ce serait pouvoir être à deux endroits en même temps. Comptablement, ça ne fait que 48 heures, donc deux de moins mais je suis sur qu'au niveau pratique, ça serait bien mieux ! anim_grin.gif

[HS]
...Regarde le film "Multiplicity" (Mes doubles ma femme et moi)...avec Michael Keaton wink.gif
[/HS]
57seb1
Bonjour,

serait-il possible d'afficher sur le graphe l'altitude corrigée ?
Orabig
Hum, ca peut se faire...
... le jour où je reprendrais le dev sur crocoTrack (pour cela, il faut que je finisse le beta-test de crocoWords déjà, mais c'est en bonne voie)
Orabig
Une nouvelle version de crocoTrack vient de sortir : (la v1.0.1).

Deux modifications par rapport à la version précédente :
icon_arrow.gif Correction d'un bug qui concernait l'export en fichier GPX.
icon_arrow.gif Ajout de la possibilité de couper l'écran du Palm pendant l'enregistrement d'un trajet. (il suffit de cliquer sur l'icone correspondante). Cela devrait permettre d'améliorer l'autonomie sans avoir recours au mode "eco-track" qui découpe la piste en morceaux.

D'ailleurs, si quelques volontaires se proposent pour faire des tests d'autonomie, c'est avec plaisir ! anim_grin.gif

Et pour les gros utilisateurs de crocoTrack, je rappelle l'existence d'un bouton PayPal sur mon site, pour votre support au développement de mes freewares. cool.gif

EDIT : Le bug trouvé à la dernière minute semble avoir été corrigé.
Allucard
je le télécharge et le test dés que possible sourire.gif
( la même personne qui parlait justement d'éteindre l'écran, du bug gpx ... vive OpenstreetMap sourire.gif )

tiens j'en profite pour savoir si tu fais des modifications sur l'altitude donnée par le GPS car :
- il semblerait que l'altitude affiché par crocotrack soit fausse ( j'habite prés de la seine et je ne pense pas être sous le niveau de la mer )
- si je lance GPS Tester, l'altitude affiché par celui ci est différente et je dirais même peut être, plus cohérente

my 2 cents sourire.gif
a bientot
Allucard
heu ... je ne trouve pas le bouton correspondant permettant d'éteindre l'écran ...
je n'utilise pas la fonction carte de crocotrack, peut être que le bouton est affiché avec une carte ?
Orabig
Le bouton s'affiche uniquement quand on passe en mode enregistrement, juste à coté du bouton rouge "record".
Par ailleurs, pour ton problème d'altitude, tu devrais aller dans le menu "correction d'altitude" qui se trouve sur l'écran principal.

Certes, tout cela n'est pas d'une ergonomie folle, mais avec un peu d'habitude on s'y fait.

Et sinon, j'ai fait un petit test rapide hier, sur un T5 par tout à fait chargé à bloc, et il a réussi à enregistrer sa position pendant au moins 4h, et en continu ! C'est déjà une belle amélioration de l'ergonomie puisque c'est un gain de 200% par rapport à mes meilleurs résultats.
57seb1
Je voudrais bien faire des tests,

mais je suis en Vendée et la calibration à l'ouest du méridien 0 n'est pas correcte.
PER180H
le calibrage!!! pas la calibration!!! ninja.gif icon_couteau.gif icon_razz.gif
Merci en tous cas de cette nouvelle version! sleep.gif
NURTHOR
Salut Orabîg sleep.gif
Je prépare un voyage dans le Grand Ouest !! cool.gif
Et je pensais utiliser le CrocoTrack, sauf que si je me souviens bien il fonctionne pas de l'autre coté du meridien de Greenwitch, non? quelcon.gif
D'avance merci wub.gif
mamac87
[Bonjour,
Voyant que tu maitrise bien le monde Palm et n'ayant trouver aucune réponse je me permets de te demander comment installer mapviewer sur palm TX.
J'ai fait une sybchronisation le logiciel apparait bien dans les applications du palm mais quant je mets le stylet dessus mon palm redémarre et me demande de remettre l'heure et la date puis plus rien.
comment puis-je faire
merci d'avance
snark
CITATION(mamac87 @ 13/08/2008 à 18:37 ) *
Voyant que tu maitrise bien le monde Palm et n'ayant trouver aucune réponse je me permets de te demander comment installer mapviewer sur palm TX.
...

Ce n'est pas le bon endroit pour répondre à cette question. Tu as ouvert une discussion à ce sujet ici, les réponses se feront donc dans cette discussion.
Orabig
CITATION(NURTHOR @ 13/08/2008 à 18:02 ) *
Salut Orabîg sleep.gif
Je prépare un voyage dans le Grand Ouest !! cool.gif
Et je pensais utiliser le CrocoTrack, sauf que si je me souviens bien il fonctionne pas de l'autre coté du meridien de Greenwitch, non? quelcon.gif
D'avance merci wub.gif

Je ne peux pas te répondre, sachant que je ne l'ai jamais testé à l'ouest du méridien. Mais effectivement, il parait qu'il y a un bug de calibration là-bas... Je te conseille surtout de relire l'historique du fil pour en savoir plus sur le sujet...
Je suis justement en train d'essayer de travailler sur le sujet, mais vu le rythme actuel (de vacances !) je ne pense pas sortir de nouvelle version avant quelques semaines.
Bon voyage quand même (et effectivement, l'autre question n'a pas sa place ici, et je n'ai d'ailleurs pas la réponse)
NURTHOR
Merci Orabîg.... pour toute cette lecture... icon_cry.gif
Tu as un peu de temps pour corriger le CrocoTrack, je ne décolle que le 13/09 wink.gif
Merci wub.gif
Orabig
CITATION(NURTHOR @ 15/08/2008 à 22:26 ) *
Merci Orabîg.... pour toute cette lecture... icon_cry.gif
Tu as un peu de temps pour corriger le CrocoTrack, je ne décolle que le 13/09 wink.gif
Merci wub.gif

J'y travaille (ou plutot, j'y ai travaillé la semaine dernière, indirectement...)
Si je sors une version corrigée, vous en serez averti.
57seb1
bonjour,
j'ai exporté un fichier en kml pour visualiser le parcours sur Google Earth

Au lancement du fichier j'obtiens le message

Echec d'ouverture du fichier "Wehr-Apach.kml"
Erreur d'analyse, ligne 42, colnne 23:

not well-formed (invalid token)

snark
Si le KML n'est pas confidentiel, poste-le ici, qu'on y jette un coup d'oeil.
57seb1
Voici le fichier:
c'est un parcours piste cyclable en AllemagneCliquez pour voir le fichier-joint
Orabig
Tu as des waypoints qui ont des noms qui contiennent des caractères < et des >.
Ca fout donc le fichier (XML) en l'air. Il faudra que je traite les chaines correctement.

D'ici là, essaye de renommer tes waypoints (ou de ne pas les exporter)
57seb1
Merci pour cette réponse rapide.
L'exportation sans les waypoints fonctionne sur goolgle Earth

j'ai pu tester des parcours en vendée sur goolgle Earth: bon fonctionnement

sauf sur CrocoTrack à cause du calibrage (calibration)
ollyfish
Hello
J'ai téléchargé la version 1.0.1 sur mon TX
Perte du gps après quelques minutes de connexion dans tous les modes, avec palm figé et redémarrage de temps à autres.
Je n'ai jamais eu ce problème avec les anciennes versions.
Je n'arrive plus non plus à charger mes anciennes cartes qui se chargeaient avec les anciennes versions.
Quelqu'un d'autres a-t-il les mêmes problèmes?
Adret
Bonjour,
Je suis un nouveau utilisateur de Crocotrack, j'espère que ma question ne sera pas redondante... :
Peux-t-on importer des waypoints, avec un fichier créé sur son PC ?
merci !
Ah, oui aussi : pour la précision des coordonnées des WP, on ne peut rentrer des centièmes de secondes ?
Orabig
CITATION(Adret @ 06/11/2008 à 09:30 ) *
Peux-t-on importer des waypoints, avec un fichier créé sur son PC ?
merci !

De mémoire, je ne crois pas.

CITATION(Adret @ 06/11/2008 à 09:30 ) *
Ah, oui aussi : pour la précision des coordonnées des WP, on ne peut rentrer des centièmes de secondes ?

Non plus. Ceci dit, un centième de seconde, c'est environ 20cm, bien en deçà de la précision du GPS moyen.
Mais c'est vrai qu'il faudrait qu'on puisse au moins saisir le dixième de seconde...

Quand j'en aurais fini avec crocoWords, je reprendrais peut-être crocoTrack ! anim_wink.gif
Adret
Merci Monsieur Orabig.

Quand j'aurais fini de tout comprendre sur croco Track, je rejouerai avec croco Words wink.gif
Orabig
CITATION(Adret @ 06/11/2008 à 09:58 ) *
Merci Monsieur Orabig.

Quand j'aurais fini de tout comprendre sur croco Track, je rejouerai avec croco Words wink.gif

Bon courage, je suis pas sur d'avoir tout compris, moi ! ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.