CITATION(Orabig @ 24/07/2007 à 21:06 )

Ben, n'attend plus, c'est déjà le cas.
Il te suffit de créer des "waypoints" en saisissant leurs coordonnées, puis de calibrer à l'aide de ces waypoints.
Ah oui. pas bête... Mais quelle sera l'apport de la "calibration from gps coordinates"?
Le calibrage (

) de Tracker peut se faire en fournissant un petit fichier texte, dans le repertoire de la carte :" pixel x, pixel y, longitude (D.dddd), latitude (D.dddd)" pour au moins 3 points. Le fait de faire le calibrage par le logicel, comme Crocotracks ("I'm here"), créé ce petit fichier texte.
CITATION
En effet, j'ignorais

Heureusement, pas d'erreur dans le soft, puisqu'il est en anglais, lui.

Oui, le soft a juste, c'est juste au niveau de nos discussions ici.
CITATION
Hum, à moins que j'achète la version 2 de HB++, je n'ai pas de bibliothèques pour lire le gif, donc ca me semble mal barré.

(et sachant que j'ai acheté ma version 1 quelques semaines avant que leur version 2 sorte, ca me fait un peu mal au coeur de repayer le prix complet au vu de la différence entre les versions.

)
Donc, pour le moment, c'est pas prévu.
Tant pis... de toutes façons, transformer des cartes gif en jpeg, c'est pas la mort!
CITATION
Tiens, c'est intéressant. J'avais pensé à ça, mais je ne savais pas comment demander à l'utilisateur de déclarer la succession des cartes. Tracker s'en sort comment ? Il faut une numérotation conventionnelle ?
Non, c'est très simple : les cartes sont à placer dans un répertoire donné (visiblement, un répertoire précis de la carte SD), qui s'appelle GPS Pilot. Là dedans, on met en vrac les cartes indépendantes les unes des autres, et en créant un sous-repertoire, les cartes qui s'y trouvent (peu importe leur nom) sont interpretées comme un groupe. Bien sûr, elles sont aussi accessible en tant que carte "indépendante"
(je sais pas si je suis clair...)
En résumé : un groupe de cartes contigües est un répertoire contenant ces cartes.
Mais dans ton soft, les cartes peuvent être n'importe où... ça ne peut donc pas fonctionner pareil, à moins de définir le repertoire via une option dans les préférences et d'interpreter ensuite les sous repertoires.
CITATION
Alors là, même pas en rêves.

M'en fiche, je ne charge pas mes cartes par hotsync, mais via un lecteur de carte. Et si on peut les calibrer par un fichier texte (édité sur l'ordi et transféré sur la carte), ca me va très bien
CITATION(snark @ 24/07/2007 à 22:14 )

J'ai enregistré 2 tracks, environ 90 km, 1h et 2700 points chaque. Quand je clique sur View, le Palm se bloque et je dois faire un reset via le trou à l'arrière du Palm. Bug connu?
J'ai essayé, même avec une "track" de quelques points, impossible de la "viewer" => blocage => soft reset obligatoire (quoique j'ai pas attendu plus de 2 minutes que ca se débloque... peut-être fallait-il attendre
En tous cas, bravo!!! continue!