Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BT 359+TX
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
quartz
Bonjour,
comment fait on pour connecter un GlobalSat BT-359 sur un palm TX, le tx a bien enregistré le signal BT du GlobalSat BT-359 mais impossible de récupérer un satellite avec via michelin
Salutations
quartz
D2P
Le pairage du T|X avec le récepteur est bien fait (saisi du code) question.gif

Sinon, un GPS bluetooth est-il configuré dans ViaMichelin question.gif
quartz
TX et bluetooth pas de problème, c'est via michelin ou le tx qui ne recoivent pas le gps, dans ma voiture avec un support-antenne gps ça marche très bien et le test gps sur mon portable mac fonctionne aussi, il y a sûrement quelquechose à activer?
Salutations bon week end
quartz
quartz
En fait le TX reçoit le signal BT du bt359 mais pas l'inverse, je le vois au fait que la led clignotte lentement, en revanche il reçoit le signal du Mac
Salutations
quartz
D2P
Comment ça pas l'inverse question.gif Le récepteur GPS n'est pas censé recevoir des infos du Palm non ?
Trudi
Questions toutes bêtes :

Etape 1 : As-tu bien fait le pairage Bluetooth entre ton Palm et ton GPS ?

Etape 2 : Ton GPS fonctionne-t-il avec des logiciels simplissimes comme CetusGPS ou CotoGPS (en n'oubliant pas de régler la communication sur Bluetooth à la place de serial) ?

Etape 3 : As-tu bien sélectionné "Bluetooth" dans la configuration du GPS dans le logiciel ViaMichelin Navigation ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.