Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Detection bluetooth, treo 680, et module GPS tomtom
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
danthale
Bonjour à tous

je viens de migrer d'un E61 + tomtom V6 + GPS bluetooth tomtom mkII ver sun tréo 680. Pas de pb pour installer tomtom, par contre impossible de voir le module bluetooch d'origine; Ce dernier est un KKII livré d'origine avec un pack TT5(d'il y a 2 ans).
Le module fonctionne bien puisque je sais le detecter avec le E61. J'ai bien cherche du coté de tomtom et de palm mais rien.

Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème?

Sinon quel module (pas trop chere) est compatible avec le tréo 680 ?

d'avance merci
FredW
C'est ma configuartion actuelle (680 + TT6 + GPS bluetooth tomtom mkII vendu avec TT5)...

A part la lenteur de détection du GPS en ville, qui m'a poussé à changer d'antenne, aucun souci depuis les débuts...
J'ai choisi d'acheter son successeur, plus rapide, sensible et avec une autonomie maximales, dans le magasin d'un membre de PA cité dans la page d'accueil

Pour en revenir à ta question, le paramétrage du GPS a été correctement fait dans Tomtom?
danthale
Ben le pb est que je ne le vois pas dans la détection d'appareil au niveau du treo. Quand je vais dans bluetooth/config periph/ configuratioin mains libre il me trouve rien.

Donc à moins que ca ne soit moi qui est pas compris, mais il me semblais qu'il falait synchroniser le telephone avec le module puis lancer tomtom.

Aurais-je loupé un épisode ?
Alastor 2262
Pourquoi configuration main libre ?

TomTom n'est pas un périphérique audio !

Il faut que tu ailles dans bluetooth-> config. périph-> Périph. autorisés-> Ajouter !
danthale
Bon ben voila

quand on a pas les yeux en face des trous !

Impec sa marche du feu de dieux.

merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.