Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Selection manuelle réseau treo 680
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
taz77e
Bonjour, j'ai une question : je sélectionne manuellement mon réseau gsm sur mon treo 680 (orange CH), mais comme je capte aussi tous les réseaux francais a mon domicile, il arrive souvent de quand meme se mettre sur sfr par exemple (quand je reviens de mon garage là ou je ne capte pas de réseau). Donc je ne comprends pas, ca n'est pas un vrai mode manuel?
bionic
Je relance le sujet car j'ai le même problème.
Je viens de m'acheter un Treo 680 d'occasion, et effectivement je n'ai pas trouvé d'option pour empêcher l'appareil de switcher automatiquement sur un autre réseau si le réseau d'origine ne peut plus être capté.

Donc en fait le mode de recherche manuelle est là juste pour sélectionner manuellement un réseau, mais pas pour bloquer le switch automatique, si j'ai bien compris ??!!

Cette option existe pourtant sur TOUS les téléphones existants depuis des années...mais pas sur le Treo apparemment, dommage anim_mur.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.