Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plantage simulateur...
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
D2P
J'avais depuis quelques temps des problèmes avec mon simulateur T|X. Il plantait souvent après 4 ou 5 install de mon appli.

J'ai donc décidé de le virer et d'aller le retélécharger.

Impossible de démarrer ce dernier.

Que ce soit le debug ou le release, les 2 s'ouvrent, choix de la ROM, puis le cadre vide icon_cry.gif

Mon PC tourne à fond tant que je ferme pas l'appli...

Une idée question.gif
Payalba
En general ily a un fichier à supprimer. Il n'est pas necessairement dans le répertire ou est installé le similateur.

On a du en parler sur PA ou le forum HB

Mon PC étant HS, je ne peux pas t'en dire plus
D2P
CITATION(Payalba @ 19/06/2007 à 19:18 ) *
En general ily a un fichier à supprimer. Il n'est pas necessairement dans le répertire ou est installé le similateur.

On a du en parler sur PA ou le forum HB

Mon PC étant HS, je ne peux pas t'en dire plus

Il me semble aussi avoir lu un truc sur PA mais je ne retrouve pas anim_sorry.gif

Je viens de retrouver siffle.gif Il faut supprimer le fichier SimSlotDriverVolume... J'essaie anim_wink.gif

Et ça marche top.gif
D2P
Merci pour la piste Payalba, et au passage merci à Patrice pour la solution anim_wink.gif
Fredouille.95
Sur mon système, j'ai un dossier nommé "C:/palm" dans lequel il y a un fichier nommé "SimSlotDriverTXDebg" que je supprime quand le simulateur crash tout le temps.
Le simulateur stocke sa config dedans.
D2P
En supprimant celui mentionné plus haut pour l'instant ça a fonctionné. Je note le tiens aussi top.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.