Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Intervallometre IR
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS > Développement HB++
Schtunks
Voilà, j'envisage de faire un programme qui pourrait recevoir un signal infra-rouge pour le sauvegarder et ensuite le rejouer à intervalles réguliers...
C'est facile ou pas à faire avec HB++?
J'ai regarder rapidement les exemples et cela me semble compliqué dès lors où ce n'est pas nous qui formatons la trame IR...

Vos avis et piste (et pourquoi pas examples...) sont les bienvenus !
snark
HB++ ne permet pas d'accéder directement au port I/R. Il ne fait qu'utiliser les services I/R de haut niveau, si ma mémoire est bonne.

C'est donc pas un programme dans le style de IR Monitor, correct? Un programme qui permettrait de faire faire une photo à intervalle réguiler à un appareil photo digital? siffle.gif anim_wink.gif
Schtunks
CITATION(snark @ 20/06/2007 à 14:20 ) *
Un programme qui permettrait de faire faire une photo à intervalle réguiler à un appareil photo digital? siffle.gif anim_wink.gif

anim_oui.gif
snark
Je m'en doutais icon_lol2.gif . Quel appareil photo?
Schtunks
Nikon D70s... Et il n'existe pas de télécomande avec intervallometre... sad.gif J'ai aussi essayé (un peu) avec NoviiRemote car j'avais cru comprendre qu'on pouvait faire des macros mais je ne suis arrivé à rien... re- sad.gif
snark
C'est apparemment possible avec Omniremote, selon ce message:
CITATION
o i run a program called 'OmniRemote' on a really old palm with an infrared transmitter.. which talks to the d70 just like that expensive remote would do. OmniRemote v1.171 (the only version i could get working correctly) has a timer feature in it that will send a signal out the IR port at a schedualed interval... it takes some creativity to send the click at a few seconds apart as the program only lets you do it every 20sec or so. so make a macro in the program with regular pauses and clicks.. you'll see what i mean. i had to find the code for the d70's IR on the internet, lemme know if anybody wants it, im not sure if i should post it here.
Schtunks
Je vais regarder ça mais sinon ça m'intéresse quand même de faire un chti programme... smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.