Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Agendus 12
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Horace
+ 1
ça me semble plus prudent !
Tabetozor
CITATION(jibi2 @ 06/07/2007 à 17:03 ) *
Bonjour à tous,

je suis un fan d'agendus que je n'échengerai pour rien au monde, il me permet d'organiser ma vie, rien que ça !
Tout allait trés bien je l'ai acheté en 2003 pour mon PALM T

J'ai acheté il ya qq jours un palm TX, j'ai pu le synchroniser une seul fois avec mon ordi, depuis a chaque fois que j'appuie sur le bouton de synchro mon palm me fais un soft reset !!

C'est agendus ?

Merci de votre aide

Tu peux arrêter de poser ta question partout ???
jibi2
CITATION(Tabetozor @ 06/07/2007 à 17:27 ) *
Tu peux arrêter de poser ta question partout ???

j'essai juste de me faire aider et je me demendais simplement s'il pouvais y avoir un lien avec agendus,

d'autant que depuis que j'ai un TX le bouton carré du bas ne marche plus, il y a donc un bug !

je suis désolé de vous Em..... avec mes questions palmesque

Sans doute un club privé !
D2P
CITATION(jibi2 @ 06/07/2007 à 17:51 ) *
j'essai juste de me faire aider et je me demendais simplement s'il pouvais y avoir un lien avec agendus,

d'autant que depuis que j'ai un TX le bouton carré du bas ne marche plus, il y a donc un bug !

je suis désolé de vous Em..... avec mes questions palmesque
Sans doute un club privé !

Tu n'em... personne avec des questions siffle.gif Il est simplement demandé qu'une même question ne soit pas répétée anim_wink.gif Si tu as un doute sur un lien entre ton problème et agendus, il suffit d'en parler à la suite de la discussion...

Club privé... Ouais, de 15000 membres anim_grin.gif
MarieC
Ce n'est pas un club privé mais nous avons ici quelque chose qui s'appelle Us et Coutumes (que tu es censé avoir lus et acceptés par ton inscription sur le forum) et où il est stipulé qu'on ne doit pas poser la même question à plusieurs endroits différents afin d'éviter la dispersion dans les réponses.

Sur ce, fin de la parenthèse et retour à Agendus cool.gif
aiwei
CITATION(concorde @ 06/07/2007 à 17:08 ) *
je ne touche pas une beta d'agendus
j'attends la mise à jour de la 12.0 sur "my iambic"

il y a eu une sortie officielle, donc la v12.0 ne pouvait pas avoir officiellement le qualificatif de "beta", mais il n'en est pas moins vrai que c'en est une, à mon avis !
Tabetozor
Pas d'accord. La V12 ne plante pas du tout chez moi... à un point que je me demande si je l'ai bien installée anim_grin.gif
aiwei
CITATION(Tabetozor @ 07/07/2007 à 07:01 ) *
Pas d'accord. La V12 ne plante pas du tout chez moi... à un point que je me demande si je l'ai bien installée anim_grin.gif

tu as essayé d'utiliser la fonction "projet" ?
MarieC
Idem que Tab, aucun plantage... et j'utilise la fonction Projet, du moins je l'ai essayée.
Là je viens de claquer les 19.95$ pour passer de la 11 standard à la 12 pro...

@aiwei : je pense que concorde parlait de la mise à jour de la 12.0 et non pas de la mise à jour 12.0 wink.gif d'ailleurs je suis d'accord avec lui, j'attends que la 12.01 soit officielle avant de l'installer.
Horace
CITATION
@aiwei : je pense que concorde parlait de la mise à jour de la 12.0 et non pas de la mise à jour 12.0 wink.gif d'ailleurs je suis d'accord avec lui, j'attends que la 12.01 soit officielle avant de l'installer.

C'est aussi ce que j'ai compris !
Tabetozor
Oui j'ai utilisé la fonction projet et à part quelques erreurs d'affichage, je n'ai rien à lui reprocher. Si on met à part quelques questions ergonomiques, mais c'est un autre sujet.
Ealdu
Bonjour,
Personnellement, j'ai l'impression que c'est sur la version standard que l'on trouve les Bugs, les versions pro et autre ont l'air de mieux fonctionné.
concorde
CITATION(MarieC @ 07/07/2007 à 03:45 ) *

anim_oui.gif
aiwei
build 931, pour ceux qui veulent...
humor69
est ce quie quelqu'un ayant un TH55 a pris cette nouvelle version,
et fonctionne sans problème ?
aiwei
pour l'instant, je l'ai téléchargée.... anim_grin.gif
speed12
Bonsoir,
nouvelle version installée ; toujours le même problème de soft-reset en lançant "new project" sur mon TX..... (version Premier)
ghed
Avec la built 931, Agendus reste en Français?
speed12
Non en anglais, il n'y a que les .prc anglais de disponibles.
Phoebe
Bonsoir,

Je viens de télécharger et d'installer ou plutôt tenter d'installer agendus pro 12 (le fichier ota, par le "prc seul") sur mon palm (TE2)... galère.
1 - message d'erreur à l'installation : "pas assez de mémoire pour installer" alors qu'il restait 5.5 Mo sur le palm
2 - je fais un peu de vide, je recommence la synchro et toujours ce message, tant pis, je laisse tomber : oui mais voilà, mon agendus 9.06 n'est plus sur mon palm... envolé icon_cry2.gif
3 - j'ai trop de mal à gérer mes tâches avec l'appli native du palm alors je retente encore le coup avec cette fois 11 Mo de libres et si le prc s'installe bien (youpi) ensuite, "pas assez de mémoire".

Y a-t-il des possesseurs de E2 qui ont réussi à faire tourner la chose ?
Merci !
aiwei
Je sais pas..... je ne sais pas comment est gérée la mémoire sur le E2, s'il y a un truc spécifique.

As-tu essayé de faire un soft reset avant d'installer ?

Entre temps, on passe à la v12.01 beta 933, pour ceux qui veulent. Elle serait plus légère de 150Ko par rapport à la 932.
Palmidem
CITATION(rv4 @ 29/06/2007 à 15:17 ) *
euh... moi quand j'ai installé la V12 j'ai retrouver apres tous les paramètres que j'avais avec la V11... c'étais pas la cas pour vous ??
courage Ealdu !! agendus et palm en valent la peine anim_wink.gif !!

+ 1 toujours sous T3 .. v12 premier (eh ouais, 11 ... onze' la pète ... anim_wink.gif )

je remarque que - dans la vue semaine - la couleur du jour d'aujourd'hui clignotte finement comme si l'écran était en perpétuelle remise à jour : ça ne le faisait pas avant la v12

pour projet : pas de plantage, mais je vais aller voir la doc pour comprendre à quoi ça correspond : il m'a mis un RdV quotidien répété depuis la date de début à la date de fin ... donc effacé (sans plantage jusqu'à présent).
aiwei
CITATION(Palmidem @ 14/07/2007 à 16:37 ) *
pour projet : pas de plantage, mais je vais aller voir la doc pour comprendre à quoi ça correspond : il m'a mis un RdV quotidien répété depuis la date de début à la date de fin ... donc effacé (sans plantage jusqu'à présent).

c'est le conportement normal : quand tu créés un projet, il créé un événement répétitif. Tu peux ensuite supprimer cet événement tout en gardant le projet.
Phoebe
CITATION(aiwei @ 14/07/2007 à 13:58 ) *
As-tu essayé de faire un soft reset avant d'installer ?

Je l'ai essayé après avoir lu ta suggestion et c'est passé... j'ai meme retrouvé totues mes préférences etc.
Je regrette certaines choses de la version 9.06 (affichage du nombre de tâches dans la vue "aujourd'hui", stabilité) mais la V 12 présente des nouveautés très intéressantes !
Guy-Lux
La 12.01 est disponible.
Palmidem
CITATION(Guy-Lux @ 19/07/2007 à 06:42 ) *
La 12.01 est disponible.

merci Guy Lux : essayée ?
Horace
merci Guy Lux.
MarieC
Super, j'espère que les bugs divers et variés sont corrigés, surtout le redémarrage spontané. Depuis que j'ai fait la mise à jour v11 -> v12 j'en ai de temps en temps et ça m'énerve.
rv4
tien, c'est bizarre avant je ne passais pas par mon navigateur internet pour télécharger une mise a jour... elle étais installé automatiquement... c'est normal ?
rv4
bon j'ai rien dis...dsl.gif ...instalation de la version 12.01 ok...
pas vu de différence pour le momment...faut dire que je suis plus préocupé par ma zone morte de mon tx snif.gif
Ealdu
Alors je confirme pour la version standard tous les bugs semblent corriger. icon_lol.gif
Mon palm revenant du SAV, j'ai installé directement la v12.1 et c'est impécable.
Amitié
humor69
et après usage,
keski justifie le passage de la la V11 à la V12 ?
Ealdu
Excellente question, blink.gif
Pouvoir dire que l'on est à jour. Et bricolé son palm .... blink.gif blink.gif blink.gif
D2P
CITATION(humor69 @ 20/07/2007 à 12:09 ) *
et après usage,
keski justifie le passage de la la V11 à la V12 ?

A valider mais l'aspect projet m'intéresse anim_wink.gif
humor69
moi aussi,
mais est que ça n'est pas trop lourd et donc trop lent ?
aiwei
CITATION(humor69 @ 20/07/2007 à 14:03 ) *
moi aussi,
mais est que ça n'est pas trop lourd et donc trop lent ?

pas plus que la v11...

et la "gestion de projet" est simple, très simple...... trop simple même, mais c'est mieux que rien !
humor69
INCROYABLE MAIS VRAI !!!
je viens de télcharger Agendus 12,
et bien c'est merveilleux : c'est 2 fois plus rapide que la 11.
je risque d'acheter que pour la rapidité.
je m'en va tester le reste ce week
Palmidem
CITATION(D2P @ 20/07/2007 à 12:56 ) *
A valider mais l'aspect projet m'intéresse anim_wink.gif

Il semble - comme me le confirmait ( heu ... je sais plus .. si : aiwei icon_bla.gif ) notre Ami - que le projet soit un RdV répété chaque jour entre date de début et date de fin ... pas glop ..
Alors j'ai remis à jour mon Bonsai (Outliner) et ai déja entré plusieurs projets .. je progresse
et bientôt je pense pouvoir déclarer que telle action est à inscrire dans le PIM comme tâche ou .. et ça fera la rue Michel ...
Sinon, j'ai bien la 12.1 : pas de pb majeur mais toujours la couleur du chiffre du jour dans la vue semaine, qui "scintille" comme si l'écran était réaffiché en permanence ...
humor69
badaboum !
les resets n'arrêtent pas,
notamment sur la fonction voyage qui a toujours merdé sur la 11 et que je n'utilisais pas,
je vais sans doute revenir à la 11,
en attendant de nouvelles versions,
dommage
Palmidem
CITATION(humor69 @ 21/07/2007 à 09:47 ) *
badaboum ! les resets n'arrêtent pas,
notamment sur la fonction voyage qui a toujours merdé sur la 11 et que je n'utilisais pas,
je vais sans doute revenir à la 11, en attendant de nouvelles versions, dommage

tu es sur quelle machine ? (eh, tu pourrais compléter un peu ton profil ?? anim_wink.gif anim_wink.gif )
Je n'ai pas compris l'intéret du "trip" et je ne l'utilise pas. Il serait intéressant si il permettait d'y noter l'estimation de temps de voyage et qu'il le positionnait avant et/ou après le RdV noté .. lorsque ce trip est attaché. (+ moyen de transport, voire estimation du cout .. mais c'est c'est quasi une autre appli .. )

Ceci dit, pas de plantage sur mon T3
humor69
mon profil est dans ma signature : j'ai un TH55
mais je viens de le remettre dans mon profil
Palmidem
CITATION(humor69 @ 21/07/2007 à 10:35 ) *
mon profil est dans ma signature : j'ai un TH55
mais je viens de le remettre dans mon profil

lolll désolé, ça m'apprendra à me réveiller avant de poster anim_wink.gif icon_bla.gif
Sinon, je compatis : si tu l'as intégré, ça doit être dur de bosser dans ces conditions
humor69
je viens de tester pendant une heure la 12 et je suis contraint de revenir à la 11 pour de nombreux bloquages et reset :
- je n'accède plus à la vue mensuelle ! ça bloque et les icones n'apparaissent pas,
- j'ai un reset chaque fois que je vais sur voyage,
- les icones des items de projet n'apparaissent pas et ça me fait redémarrer ...

dommage parce qu'elle démarre plus vite que la 11 sur mon TH55,
et le principe du projet est intéressant, sauf que le projet apparait de façon continue chaque jour duarnt sa durée et je n'ai pas trouvé le menu permettant de ne pas l'afficher : si un projet est une affaire, j'ai pas envie d'afficher ça tous les jours.
ceux qui ont un TH55 n'ont pas ces problèmes ????
humor69

y avait encore un truc qui merdait : la zone agendus ne suivait pas forcément quand la zone de traçage était rétractée, et restait en 320 x 320.

Est-ce qu'il y a queqlu'un de IAMBIC qui suit ce forum ou qui transmet (en anglais !!!)
aiwei
CITATION(Palmidem @ 21/07/2007 à 02:55 ) *
Il semble - comme me le confirmait ( heu ... je sais plus .. si : aiwei icon_bla.gif ) notre Ami - que le projet soit un RdV répété chaque jour entre date de début et date de fin ... pas glop ..
CITATION(humor69 @ 21/07/2007 à 11:58 ) *
et le principe du projet est intéressant, sauf que le projet apparait de façon continue chaque jour duarnt sa durée et je n'ai pas trouvé le menu permettant de ne pas l'afficher : si un projet est une affaire, j'ai pas envie d'afficher ça tous les jours.

Plus précisément, ce que j'ai dit , c'est que la création d'un projet entraîne la création d'un événement répétitif pour la durée du projet.
Mais il est tout à fait possible de supprimer cet événement répétitif. Le "projet" en tant que tel reste connu de Agendus et peut être utilisé :
- liste des projets : ligne des boutons en bas, choisir celui de l'agenda, tap long pour faire apparaître la liste de toutes les vues, choisir le dernier bouton sur la ligne du bas ;
- associer un rdv à un projet existant : édition du rdv, dernier icone à droite (ligne en bas de l'écran)
Palmidem
CITATION(aiwei @ 21/07/2007 à 12:43 ) *
Plus précisément, ce que j'ai dit , c'est que la création d'un projet entraîne la création d'un événement répétitif pour la durée du projet.
Mais il est tout à fait possible de supprimer cet événement répétitif. Le "projet" en tant que tel reste connu de Agendus et peut être utilisé :
- liste des projets : ligne des boutons en bas, choisir celui de l'agenda, tap long pour faire apparaître la liste de toutes les vues, choisir le dernier bouton sur la ligne du bas ;
- associer un rdv à un projet existant : édition du rdv, dernier icone à droite (ligne en bas de l'écran)

Ah ok, désolé, j'avais mal lu et pas testé : je m'y colle
les dates sont bloquantes, ou s'ajustent, ou éveillent des rappels .. ?? ok, ok, icon_bla.gif je vais aller voir
au passage tout de même, j'ai bien chargé la doc mais sur le titre, elle est encore notée v11 donc je ne suis pas allé plus loin (déjà l'anglais .. )
humor69
j'ai désinstallé la 12 comme je ne pouvais plus avoir accès à la vue mensuelle et que je l'utilise beaucoup.
mais il me semble qu'on doit avoir intérêt à ne pas mettre une date de fin de projet si on ne veut pas qu'il s'affiche tous les jours ?
aiwei
CITATION(humor69 @ 21/07/2007 à 19:12 ) *
mais il me semble qu'on doit avoir intérêt à ne pas mettre une date de fin de projet si on ne veut pas qu'il s'affiche tous les jours ?

je ne comprend pas....
j'ai clarifié un peu plus haut ce que j'avais dit avant : l'événement sans horaire et avec répétition chaque jour jusqu'à la fin du projet est créé automatiquement par agendus lors de la création du projet, mais tu peux tout à fait le supprimer tout en gardant le projet sur ton palm, projet auquel tu pourras ensuite associer n'importe quel rdv, memo ou tâche.
humor69
pour ne pas avoir à le supprimer, je pense que si on met pas de date de fin (ou si on met comme date de fin la date de la création du projet) il ne doit le créer que sur un jour ?
aiwei
CITATION(humor69 @ 22/07/2007 à 09:55 ) *
pour ne pas avoir à le supprimer, je pense que si on met pas de date de fin (ou si on met comme date de fin la date de la création du projet) il ne doit le créer que sur un jour ?

Mettre comme date de fin la date de création n'est pas la même chose que ne pas mettre de date de fin. D'ailleurs, je viens de vérifier, il DOIT y avoir une date de fin...

Et si tu mets comme fin la date de début, tu vas créer un événement qui ne sera peut être pas répété, mais tu devras ensuite ré-éditer le projet pour lui mettre une date de fin réelle. Quel est le gain avec créer un projet avec les bonnes dates et supprimer l'événement répétitif ? Tu as quand même 2 actions à faire ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.