Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Agendus 12
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Le Dinosaure
J'aimerai que Iambic nous considère comme des bêtas testeurs, et non comme des testeurs bétas. L'accentuation des mots est importante rolleyes.gif
Palm-G
Impossible de télécharger la dernière version de la Bêta icon_cry2.gif

Je me suis pourtant inscrit sur leur forum, mais ça ne marche toujours pas.

Je ne pensais pas avoir autant de soucis avec ce programme, c'est un peu lamentable de la part de lambic icon_cry2.gif
lucjoqc
Reste la lancinante question suivante :

Existe-t-il une alternative parfaitement fonctionnelle et aussi riche qu' Agendus ?

Je précise : riche en fonctionnalités et non riche en bogues ... ptdr.gif

alric95
dateBk mais je crois qu'il y a les pro agendus et les pro datebk avec une grande part parmi eux qui n'ont jamais testé l'autre...

aiwei
peut être, mais il y en a aussi qui ont testé les deux au moment du choix, et qui ne sont pas retournés voir comment DateBk a évolué...

Ceci dit, question coparaison, je pense qu'on peut essayer une comparaison etre DataBk et la partie agenda de Agendus, mais il y a le reste : todos, memos, calls, contacts, et les liens entre tout ça. A ne pas oublier quand même.
Palm-G
Quoi qu'il en soit, mon Palm vient encore de s'effacer complètement après que l'alarme programmé ce matin ai lancé Agendu. C'est décider, j'abandonne cette version d'Agendus car la c'est plus des Bogue, c'est un virus qui efface men données quand je m'en sert. Lamentable icon_cry2.gif
Tabetozor
Je n'ai pas ce genre de GROS souci. Tu fait quoi exactement ?
Palm-G
Rien, j'installe Agendu sur mon NR70V et je l'utilise puis quand je laisse mon palm pendant un petit moment, il me donne un écran blanc. Je sort donc la tige de reset de mon stylet et redémarre mon Palm qui m'(accueil avec l'écran de calibration du stylet et tout est ensuite effacé. je doit remettre la sauvegarde que j'avais avant icon_cry2.gif

Et ce problème n'arrive que depuis que j'ai la dernière version d'Agendus icon_cry2.gif

Enervant ça icon_cry2.gif

J'ai déjà acheté plusieurs version d'Agendu pro, et je m'étais arrêté a la version 9 puis je reviens voir Palmattitude et la la version 12 est en première page. je me dis, pourquoi ne pas upgrader cette fois ci.. j'aurais mieux fait de m'abstenir et rester en version 9 icon_cry2.gif
Palm-G
Bon, pour le moment, ça marche sur mon TREO fraîchement acquis. Donc c'est peut être parce que mon clié est encore en OS 4 icon_cry2.gif
Le Dinosaure
Mise à jour de Agendus Palm - Version 12.04 - Existe en version française - Mise à jour gratuite - A priori, que du débug.
A télécharger dans la rubrique "My Iambic - My products" :
La.

Démarrage d'une phase béta "Agendus for Windows 5.0 BETA build 1557". - "Bien évidemment" la version 5 finale sera payante ! -
Là.

Je n'ai pas encore bien trouvé les nouveautés siffle.gif
J'adore une réponse de Iambic :
"I agree with you that printing should become more configurable. Maybe this will be done in one of the v5.xx minor releases at a later time, who knows? Anyway, you don't HAVE to upgrade if you don't like v5. I think v5 brings a lot of little enhancements which are not visible at the first look."

Désolé ! Je ne la traduis pas, j'ai trop peur des contresens, mais elle est quand même révélatrice !!!
Pourtant Agendus pour PAlm, Desktop/Outlook sont remarquables, mais quelle politique commerciale ! Non ?
strat
CITATION(Le Dinosaure @ 02/11/2007 à 11:08 ) *
Mise à jour de Agendus Palm - Version 12.04 - Existe en version française - Mise à jour gratuite - A priori, que du débug.

Merci Le Dino !

Enfin :
- Plus de soft reset lors de la visualisation de projets sur le 680.
- Les alarmes fonctionnent enfin sur ma machine (la version 12.03 me les créait systématiquement en 1970 !)
- plus de plantage (soft reset) quand on fait une recherche de temps libre chevauchant 2 jours

Par contre encore et toujours :
- Les mémos vocaux sont toujours d'aussi piètre qualité. rolleyes.gif
- mettre un rdv sur achevé en visu jour ou semaine (5pad vers la droite en surlignant un évé) donne message erreur 'le logiciel n'a pas pu utiliser une ressource nécessaire" (mais fait le boulot sans planter) rolleyes.gif

- Voir s'ils ont règlé les plantages récurrents (soft reset), (notamment avec en lançant une appli avec PetitLaunch depuis Agendus) demande un peu plus de temps...
Guy-Lux
Merci pour l'info.
Horace
Merci Le Dinosaure.
humor69
j'ai installé sur mon TH55 et pour l'instant pas de plantage
flagglinoge
Bonjour,
Alors j'ai un gros problème avec Agendus depuis la version 12. Les taches du jour et les taches en retard ne s'affichent plus ds la vue aujourd'hui ni ds la vue jour.
J'ai remaqué que quand je mettais agendus à la poubelle (sous Zlauncher) et que je le remettais ensuite en mémoire tout refonctionne!!!
Par contre dès que je fais une hotsync ca marche plus !!!
Je pense que cela vient d'un fichier qui fout la ### mais je ne sait pas comment le trouver.
Quelqu'un aurait une idée?
ghed
Installé dès que Le Dinosaure, que je remercie, l'a signalé: on est le 5, et depuis le 2, pas de plantage... cool.gif
Je n'ai toujours pas reçu l'habituel mail de Iambic annonçant la release... huh.gif
D2P
CITATION(ghed @ 05/11/2007 à 15:12 ) *
Je n'ai toujours pas reçu l'habituel mail de Iambic annonçant la release... huh.gif

Reçu hier je crois pour ce qui me concerne anim_wink.gif
lucjoqc
Puisque quand ça va bien, il faut aussi en parler, je trouve la version 12.04 très stable.
Depuis les 14 derniers jours, pas de problèmes ...

Par contre, merci pour toutes vos réactions rapides concernant les bogues de la 12.03.
MarieC
Perso j'étais revenue à la 12.02, vu le nombre de bogues sur la 12.03... si ceux-ci sont corrigés... je vais me laisser tenter par la mise à jour cool.gif
speed12
En ce qui me concerne, la version 12.04 n'a toujours pas réglé le problème de soft reset à la création d'un nouveau projet. anim_endesaccord.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.