Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : (VDS) Treo 650 AZERTY FR Complet - Desimlocké
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
jafar
Excellent état, comme neuf : aucune griffes. Protection d'écran depuis le 1er jour. Dans sa boite d'origine avec souche d'achat (juillet 2006) donc toujours sous garantie, sa doc et tous ses accessoires. Clavier AZERTY et OS français - désimlocké (tout opérateur). Livré avec une SD de 1 Gb NEUVE sous blister (Dane-Elec) + Housse en cuir de marque SKPAD le protégeant aussi depuis le premier jour.

J'en demande 300€ pour le tout compte tenu de l'état nickel du Treo, de la très belle housse en cuir SKPAD et de la carte SD 1 Gb livrée. Maintenant, le prix est discutable pour le Treo 650 seul ou avec la housse sans la SD, etc ...

A venir chercher sur Liège ou Bruxelles-Nord (Gare) (Belgique !)

Ou envoi postal en recommandé possible moyennant supplément et paiement à l'avance (je me suis déjà fait avoir une fois, donc ...).

Quelques photos :

jafar
Le prix est à discuter bien sûr ...

PS : Je vends également mon Palm T/X ... Nickel de chez Nickel, complet dans sa boite avec tous ses accessoires + Etui aluminium Proporta, le tout : 225€
richard perruez
Bonjour,

Il me plaît beaucoup le 650 avec tout et tout wink.gif Pochette Carte etc !
Ouuuh ! J'en cause à ma moitié , je reviens.

richard
gobsgarou
Bonjour,

Pouvez-Vous compléter votre information sur le palm TX: âge, accessoires fournis, a servi combien de temps, garanties...?
J'habite Liège également.
Merci,

Michel
jafar
CITATION(gobsgarou @ 24/06/2007 à 20:51 ) *
Bonjour,

Pouvez-Vous compléter votre information sur le palm TX: âge, accessoires fournis, a servi combien de temps, garanties...?
J'habite Liège également.
Merci,

Michel

Voilà que je vois votre message ... Je suis au boulot ici mais Il est comme neuf, complet dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires + Etui proporta en aluminium (qui lui est un peu usé, mais bon, c'est le but de protéger le PDA, pas la protection ...). Il a peu servi mais je l'ai depuis à peu près deux ans.

Je ne pense pas qu'il est encore sous garantie mais je vais voir car gagné concours, donc pas reçu de facture.

Je vais également essayer de faire des photos ...
gobsgarou
Bonjour,

Pour information:
Le palm TX est à 349,00€ à la FNAC.
But sur Pixmania.be, il est à 272,00€ + 5,00€ de frais d'envoi , tva comprise
http://www.pixmania.be/be/fr/166228/art/pa...x-handheld.html

Gobsgarou
jafar
CITATION(gobsgarou @ 25/06/2007 à 21:20 ) *
Bonjour,

Pour information:
Le palm TX est à 349,00€ à la FNAC.
But sur Pixmania.be, il est à 272,00€ + 5,00€ de frais d'envoi , tva comprise
http://www.pixmania.be/be/fr/166228/art/pa...x-handheld.html
Gobsgarou

Oui, donc 277€ sans l'étui aluminium. Moi, sans l'étui alu je veux bien le laisser à 180€ ... ou 225€ avec l'étui et une carte SD de 1Go avec .
jafar
Et un petit UP ! Alors personne pour ce superbe Treo 650 avec sa housse en cuir ?
jafar
Voilà, le Palm T/X est vendu et le Treo 650, je baisse le prix à 270€, avec sa housse cuir SKPAD, la carte SD 1 Go DANE-ELEC. POur rappel, il est comme neuf, pas une griffe (je suis méticuleux) ... Mais regardez les photos et vous comprendrez l'état. Ah oui, c'est un modèle AZERTY
gallien.georges
coucou jafar ....

Si je peux me permettre de prendre la voix de LAGO ....
Je te propose d'échanger ton Tréo contre mon lifedrive ... ca te dit ??

GeO
jafar
CITATION(gallien.georges @ 06/07/2007 à 08:34 ) *
coucou jafar ....

Si je peux me permettre de prendre la voix de LAGO ....
Je te propose d'échanger ton Tréo contre mon lifedrive ... ca te dit ??

GeO

Je privilégie la vente, mais au cas où, dans quel état est ton Lifedrive ? (Coups, griffes, rayures sur écran ?) As-tu des photos ?

Combien seraistu prêt à ajouter compte tenu du fait que tu en veux 200€ et que je vends mon Treo 650 nickel (aucunes griffes ni micro-rayures, protection d'ecran depuis le premier jour) 270€ ?

Bien à toi,

Jafar
gallien.georges
CITATION(jafar @ 07/07/2007 à 09:39 ) *
Je privilégie la vente, mais au cas où, dans quel état est ton Lifedrive ? (Coups, griffes, rayures sur écran ?) As-tu des photos ?

Combien seraistu prêt à ajouter compte tenu du fait que tu en veux 200€ et que je vends mon Treo 650 nickel (aucunes griffes ni micro-rayures, protection d'ecran depuis le premier jour) 270€ ?

Bien à toi,

Jafar

Voilà les quelques photos du LifeDrive
La boite est complète avec câble plus pochette d'origine.
Sauf le LD qui a été échangé contre un CF 4Go SanDisk Extreme II

Je préfère un bon échange et pourquoi pas un bon repas sur Liège ....
jafar
CITATION(gallien.georges @ 07/07/2007 à 10:57 ) *

Voilà les quelques photos du LifeDrive
La boite est complète avec câble plus pochette d'origine.
Sauf le LD qui a été échangé contre un CF 4Go SanDisk Extreme II

Je préfère un bon échange et pourquoi pas un bon repas sur Liège ....

Désolé mais j'ai bien réflechis et un LifeDrive ne me sera pas d'utilité ... je préfère vendre mon Treo 650.

Bonne vente/échange !
jafar
NOUVEAU PRIX : 260€ le tout, hors frais d'envoi bien sûr !
jafar
NOUVEAU PRIX POUR LE TOUT : TREO 650 + Accessoires : 250€ !!! (hors frais d'envoi)
jafar
TREO 650 seul disponible à 225€ hors frais de port éventuel.
jafar
Alors personne pour un Treo 650 complet avec sa boite, aucunes rayures, protection d'écran depuis le premier jour pour 225€ ou avec sa protection en cuir SKPAD + SD 1 Go neuve Dane-Elec pour 250€ fdpout ?
jafar
Personne pour un splendide Treo 650 nickel et hyper-complet ?
jafar
Bon, ben je crois que personne n'aime mon Treo ...
mcaltite
Salut,

Combien pour le treo seul?
jafar
CITATION(mcaltite @ 18/08/2007 à 00:30 ) *
Salut,

Combien pour le treo seul?

Bonjour,

225€ fdpout.

Bien à toi,

Jafar

jafar
Un Tréo 650 AZERTY comme neuf, désimlocké tous opérateurs, personne ?
FredGrin
Je ne sais pas si ce qui suit peut être une explication mais le Tréo 680 est à 399 Euros neuf (en général) et notamment à la Fnac. Dans cette enseigne, avec 6 % de remise adhérent, le Tréo coûte 375 Euros pour les adhérents.

Actuellement, Palm rembourse 70 Euros pour l'achat d'un Tréo 680, ce qui fait un prix de revient de 305 Euros pour le Tréo 680 neuf (et desimlocké)

En comparaison, un Tréo 650 d'occasion à 25 % de moins ce n'est peut être pas intéressant...

Je dis cela car j'hésite encore à passer au 680 et je regardais le prix auquel je pouvais laisser partir mon Tréo 650 wink.gif
jafar
CITATION(FredGrin @ 04/09/2007 à 18:02 ) *
Je ne sais pas si ce qui suit peut être une explication mais le Tréo 680 est à 399 Euros neuf (en général) et notamment à la Fnac. Dans cette enseigne, avec 6 % de remise adhérent, le Tréo coûte 375 Euros pour les adhérents.

Actuellement, Palm rembourse 70 Euros pour l'achat d'un Tréo 680, ce qui fait un prix de revient de 305 Euros pour le Tréo 680 neuf (et desimlocké)

En comparaison, un Tréo 650 d'occasion à 25 % de moins ce n'est peut être pas intéressant...

Je dis cela car j'hésite encore à passer au 680 et je regardais le prix auquel je pouvais laisser partir mon Tréo 650 wink.gif

Et à quel prix tu penses qu'il devrait être sachant qu'il est nickel (pas une griffe et protection d'écran depuis le premier jour) ?
FredGrin
J'avoue ne pas savoir mais peut être entre 150 et 200 Euros wink.gif
jafar
NOUVEAU PRIX !!! Je vends mon Treo 650 complet avec tous ses accessoires (mais plus la housse ni la SD 1 Go, déjà vendue), 215 fdpout.

Il est nickel (voir photos et unlocked, c-à-d tous opérateurs)
jafar
Personne ?
Killpanda
Bonjour, le téléphone est-il toujours en vente ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.