J'ai rencontré un souci... Après avoir laissé mon palm très solitaire pendant plus d'une semaine (alors que la batterie était bien à plat), il s'est complètement réinitialisé, perdant ainsi tout ce qu'il possédait en mémoire. (Je ne vais pas rentrer dans les détails... mais ça m'a fait très mal.)
Avec un disque dur de PC par exemple, si on n'y touche pas, il serait possible de péniblement tout passer en revue pour essayer de retrouver des informations. En est-il de même avec la mémoire d'un Palm, ou bien tout est définitivement perdu? (Ce que je crains fort d'après la FAQ dans "comment débuter": http://palmattitude.org/guides/debuter/index2.php#faq )
Pour ceux qui me répondront qu'un Palm est indissociable du PC avec lequel il faut le synchroniser régulièrement (et encore, ça n'aurait pas tout sauvé)... Je répondrai: oui, mais non.
Merci d'avance pour la réponse!
PS: Effectivement, donner le type de palm ne serait pas du luxe, mais... heu... je ne me souviens plus. Cest un palmOS 4, ça je sais, et il n'est plus tout jeune.
PS2: Je crois bien que dorénavant, j'installerai tout sur carte mémoire! Quitte À ce que ce soit lent. Tous les programmes "importants" étaient dans le Palm, alors que la grosse carte DS était bourré de moult brols, histoire de tester et de se distraire de temps en temps. Je vous laisse deviner ce que je peux encore utilisable maintenant!