Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carte mémoire
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
The diver
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Palm Tungstene T2 et je souhaite faire l'acquisition d'une carte mémoire de 4 GO

Quel type de carte dois je choisir (SD ou mini SD ou autres)

Merci de me dire également ou je peut en acheter sur le net car je vis en martinique et il n'y a pas grand chose comme boutique

Merci à tous de vos réponses

Philippe
poissonfree
Premier point : Vérifier que le TE2 puisse supporter une carte de 4Go
Deuxième point : Restes en SD normale (ça sera moins cher qu'une SD mini ou SD Micro avec adaptateur anim_wink.gif )
Troisième point : Et bienvenue sur PA icon_biggrin.gif
MarieC
Le TE2 fonctionne uniquement avec des cartes SD. Tu peux utiliser les mini-SD ou micro-SD, mais il faut un adaptateur et comme le dit poissonfree, l'intérêt est très limité.

Nous avons divers sujets traitant de cartes mémoire sur le forum, notamment celui-ci qui devrait t'intéresser. anim_wink.gif

et bienvenue sur PA cool.gif
The diver
Bonjour à tous et merci pour vos réponses

Philippe
Piesal
Personnellement, à la Réunion, j'achète sur LDLC qui facture HT et tu paies l'octroi de mer à l'arrivée.
Au total c'est moins cher qu'en métropole.
The diver
Bonjour,

Merci pour vos réponses je viens de commander une carte SD 2 Go sur Ebay

Merci pour tout

Philippe
Saint Germain
Salut,

Je voulais justement savoir si les cartes de 2Go ou plus étaient reconnues par les Palm Tungsten E2 (apparemment non)...
Pourrais-tu nous dire si c'est le cas et la marque que tu as utilisé ?

Merci !

P.S. : attention, dans certains cas la carte fonctionne mais seuls le premier Go est vraiment utilisable, le reste est ignoré par le système...
The diver
Bonjour

Je n'ai pas reçu la carte encore mais dès que je la reçois, je vous répondrai pour savoir si elle fonctionne avec le Palm Tungten T 2

Pour la marque c'est une SANDISK 2 GO acheté neuve 2.50 € sur ebay en chine, alors même si elle ne fonctionne pas totalement, vu le prix ce n'est pas très grave.

Bonne réception

Philippe
Bod
Bonjour,

C'est mon premier post ici, pas encore eu le temps de me présenter. icon_biggrin.gif

Pour ce qui est de la capacité maximale des cartes SD sur Palm il y a cet article, fortement intéressant :

Personnellement j'adore parcourir la base de connaissances du support. sleep.gif

Edit : Les liens étant dynamiques (et temporaires) sur la Knowledge Library, j'ai fait un screen.
Tabetozor
Bonjour et Bienvenue.

Merci pour ton post !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.