concept67
24/06/2007 à 08:55
Salut à tous !!
J'ai acheté un carte SD 2 go à 20€ pour pouvoir mettre la carte de toute l'europe (1.5go) mais à chaque fois que je lance viamichelin avec la carte de l'europe, il y a un crash du Palm !!!
Est-ce que quelqu'un à une idée ??
Est ce parce la carte est trop lente ??, il me semble qu'il y a différente carte SD ??
Merci d'avance
concept67
26/06/2007 à 11:09
Hello everybody !!
Personne n'a la réponse ?? lol
CINTELJ
26/06/2007 à 13:07
Bonjour
Personnellement j'ai un T5 avec Viamichelin V5.010 et j'ai installé non pas toute l'Europe
mais une partie sur une SD 2Go et cela fonctionne très bien c'est un peu long à creer mais ça marche.
Je l'ai fait avec mapstore et en suivant les messages (avec synchro) indiqués par le processus
Slideman
09/07/2007 à 22:48
Je rencontre ce problème : quelqu'un aurait-il une explication :
- J'ai acheté la carte de 1 Go Europe V.5 pour Palm Tungsten E2 (qui n'a que 32 Mo interne). Dès que mon parcours sélectionné dépasse quelques centaines de kilomêtres, le palm plante "Mémoire insuffisante" (alors qu'avec la version 3.3 France, ça fonctionnait très bien !).
1°) Y a-t-il un remède à ce problème ?
2°) Est-il normal (pour autant que cela marche) de devoir télécharger la France sur une carte SD de 2 Go ?
3°) Est-il possible de renvoyer le produit à Viamichelin pour le motif qu'il ne fonctionne en fait pas avec Palm Tungsten ?
Merci pour vos lumières.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.