Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le résumé périodique
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
antoinepierre
Et voici la livraison hebdomadaire de notre ami à tous, le beau Dédé !

http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=41934
totonf
Merci pour le resumé. top.gif
Une petite remarque à propos du thread Streaming qui n'est pas mentionné icon_cry.gif
D2P
CITATION(totonf @ 15/10/2007 à 03:53 ) *
Merci pour le resumé. top.gif
Une petite remarque à propos du thread Streaming qui n'est pas mentionné icon_cry.gif

Toutes les infos ne sont pas reprises. Uniqument les nouvelles, et les points techniques en gros... J'en parlerai une autre fois anim_wink.gif
D2P
Je vous livre le résumé de la semaine dernière. Bonne lecture anim_wink.gif
D2P
Voici un nouveau condensé anim_wink.gif
BBwonder
J'ai parcouru les news et je t'en remercie, pour moi c'est très utile, parce que je m'"aventure" très rarement en dehors du bar top.gif anim_bravo.gif
D2P
CITATION(BBwonder @ 30/10/2007 à 00:24 ) *
J'ai parcouru les news et je t'en remercie, pour moi c'est très utile, parce que je m'"aventure" très rarement en dehors du bar top.gif anim_bravo.gif

Mais de rien BB anim_wink.gif
D2P
Et voici la 20ème édition du résumé anim_wink.gif
D2P
Après la 20ème, voici la ... 21ème icon_lol.gif
G.Gagné
Merci D2P ! anim_wink.gif J'avais raté la 20e... Me suis mis à jour ! icon_lol2.gif
D2P
CITATION(G.Gagné @ 19/11/2007 à 14:29 ) *
Merci D2P ! anim_wink.gif J'avais raté la 20e... Me suis mis à jour ! icon_lol2.gif

De rien Gigi anim_wink.gif
D2P
Et voici une nouvelle édition anim_wink.gif
snark
C'est annoncé!
D2P
CITATION(snark @ 26/11/2007 à 15:16 ) *
C'est annoncé!

top.gif Merci anim_wink.gif
Alastor 2262

@D2P : dieu.gif top.gif
D2P
CITATION(Alastor 2262 @ 26/11/2007 à 17:11 ) *
@D2P : dieu.gif top.gif

De rien anim_wink.gif
D2P
De la lecture avec la 24ème édition cool.gif
D2P
Des nouvelles très matinales cette semaine anim_wink.gif
totonf
mercipano.gif
D2P
CITATION(totonf @ 10/12/2007 à 20:25 ) *
mercipano.gif

De rien anim_wink.gif
D2P
En espérant que vous pardonnerez mon retard du à des vacances encore plus chargées de travail que mes semaines de boulot, je vous propose de découvrir les deux derniers résumés de l'année 2007 anim_wink.gif

Et encore une fois, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2008 yeah.gif

D2P
Et voici le premier résumé de l'année 2008, qui sera aussi la 30ème édition anim_wink.gif
D2P
CITATION(D2P @ 07/01/2008 à 22:14 ) *
Et voici le premier résumé de l'année 2008, qui sera aussi la 30ème édition anim_wink.gif

la 30ème, c'est celle-là icon_bla.gif
MarieC
Merci à toi D2Pidou top.gif anim_calin.gif
D2P
CITATION(MarieC @ 14/01/2008 à 23:05 ) *
Merci à toi D2Pidou top.gif anim_calin.gif

De rien anim_calin.gif
D2P
Je vous propose de venir découvrir la 34ème édition anim_wink.gif
laguiche
Salut D2P et encore merci pour ces résumés. top.gif

Pourrais-tu modifier le résumé de cette semaine (si cela est possible) pour mentionner la libération des codes sources de toutes les applis palm de Khertan? Je crois que ça mérite un anim_wink.gif
D2P
CITATION(laguiche @ 25/02/2008 à 17:06 ) *
Salut D2P et encore merci pour ces résumés. top.gif

Pourrais-tu modifier le résumé de cette semaine (si cela est possible) pour mentionner la libération des codes sources de toutes les applis palm de Khertan? Je crois que ça mérite un anim_wink.gif

icon_bla.gif Désolé pour l'oubli, qui est réparé anim_wink.gif
D2P
Avec quelques jours de retard que je vous demande de pardonner (absences et naissance imminente obligent siffle.gif), je vous livre la nouvelle édition anim_wink.gif
pascalouze
Merci D2P.
Est-il possible de faire un lien vers le nouveau soft créé par Orabig : Crocowords ?
Ce jeu de lettres est vraiment sympa et est maintenant disponible sur la page logiciels de Palmattitude.
D2P
CITATION(pascalouze @ 07/03/2008 à 02:07 ) *
Merci D2P.
Est-il possible de faire un lien vers le nouveau soft créé par Orabig : Crocowords ?
Ce jeu de lettres est vraiment sympa et est maintenant disponible sur la page logiciels de Palmattitude.

Salut. Je n'ai pas raté l'entrée de Crocowords dans la sélections logiciels, mais c'est pour le résumé de cette semaine, à paraitre lundi prochain anim_wink.gif
D2P
Je vous propose avec beaucoup de retard (icon_bla.gif) de découvrir le résumé de la semaine 10... La 11 arrive dans la semaine... cool.gif
MarieC
C'est super-chouette de l'avoir fait, malgré tous les "chambardements" familiaux. anim_calin.gif Merci pour ton boulot anim_wink.gif
Tabetozor
Merci top.gif
D2P
Merci à vous anim_wink.gif
MarieC
On espère que tu n'oublieras pas de mentionner, dans le résumé de la semaine 11, un certain heureux événement siffle.gif anim_wink.gif
D2P
CITATION(MarieC @ 20/03/2008 à 17:24 ) *
On espère que tu n'oublieras pas de mentionner, dans le résumé de la semaine 11, un certain heureux événement siffle.gif anim_wink.gif

Non, ne t'inquiète pas anim_wink.gif
D2P
Et voici donc la semaine 11 anim_wink.gif
MarieC
Yeah yeah.gif top.gif merci happy.gif
Horace
merci pour ce compte-rendu D2P.
Tabetozor
Merci...
D2P
CITATION(Horace @ 22/03/2008 à 12:17 ) *
merci pour ce compte-rendu D2P.

De rien sourire.gif

CITATION(Tabetozor @ 22/03/2008 à 13:09 ) *
Merci...

A ton service monsieur le Président dieu.gif
D2P
Et voici avec encore quelques jours de retard celui de la semaine 12... Je devrais rattraper ce retard de parution la semaine prochaine top.gif
MarieC
Du beau boulot, comme d'hab. top.gif Merci beaucoup !
D2P
Et voici donc le résumé de la semaine dernière, soit juste une journée de retard pour la publication cool.gif

Avec tous ces contre-temps, je n'ai pas signalé que celui d'avant était la 40ème édition anim_sorry.gif
MarieC
Un grand merci pour l'édition de cette semaine ! top.gif
Un petit correctif :

CITATION(D2P @ 01/04/2008 à 22:43 ) *
Section Mac...

C'est olivier101 qui fait la une de cette rubrique cette semaine avec l'annonce d'une version Mac du Desktop de SplashID top.gif

Il ne s'agit pas de la version Mac du desktop de SplashID (ça, ça existait déjà, en version 3.32 anim_grin.gif) mais bien de la disponibilité, pour Mac, de la version 4 de SplashID (version Palm et Desktop). En ce sens, la news en page d'accueil était également inexacte, mais c'est corrigé entretemps. anim_wink.gif
D2P
CITATION(MarieC @ 01/04/2008 à 23:23 ) *
Un grand merci pour l'édition de cette semaine ! top.gif
Un petit correctif :
Il ne s'agit pas de la version Mac du desktop de SplashID (ça, ça existait déjà, en version 3.32 anim_grin.gif) mais bien de la disponibilité, pour Mac, de la version 4 de SplashID (version Palm et Desktop). En ce sens, la news en page d'accueil était également inexacte, mais c'est corrigé entretemps. anim_wink.gif

C'est corrigé MarieC. Merci pour ta vigilance et ta lecture assidue top.gif
Tabetozor
pardon icon_bla.gif
D2P
CITATION(Tabetozor @ 02/04/2008 à 09:36 ) *
pardon icon_bla.gif

De quoi question.gif blink.gif
MarieC
Bin la niouz sur SplashID, c'était lui anim_grin.gif mais lui, il a eu le mérite de la poster anim_calin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.