Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le résumé périodique
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
antoinepierre
Tu sais André que ta persévérance m'étonne chaque semaine.
D2P
CITATION(MarieC @ 02/04/2008 à 11:45 ) *
Bin la niouz sur SplashID, c'était lui anim_grin.gif mais lui, il a eu le mérite de la poster anim_calin.gif

Ah d'accord siffle.gif

CITATION(antoinepierre @ 02/04/2008 à 12:09 ) *
Tu sais André que ta persévérance m'étonne chaque semaine.

Je manque parfois de motivation, mais je ne renonce pas comme ça anim_wink.gif
MarieC
En tout cas, on apprécie beaucoup ce que tu fais. top.gif Encore un grand merci anim_calin.gif
Horace
Du très bon boulot D2P top.gif
D2P
Merci à vous cool.gif
D2P
Le retard est maintenant rattrapé puisque je vous propose aujourd'hui, lundi, le résumé de la semaine passée anim_wink.gif

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures cool.gif

PS : Merci à tous ceux qui n'ont rien posté pour m'aider à rattraper ce retard en limitant l'actualité icon_lol.gif
MarieC
Merci à toi pour ta constance. happy.gif top.gif
Orabig
Dis-donc ! En ce moment, c'est la classe, on a un résumé périodique hebdomadaire par jour ! anim_grin.gif
Enfin, toujours un très bon travail, et merci pour tout ça ! anim_bravo.gif
D2P
CITATION(Orabig @ 24/04/2008 à 10:53 ) *
Dis-donc ! En ce moment, c'est la classe, on a un résumé périodique hebdomadaire par jour ! anim_grin.gif

icon_bla.gif C'est malin de faire remarquer mon retard icon_lol.gif

CITATION(Orabig @ 24/04/2008 à 10:53 ) *
Enfin, toujours un très bon travail, et merci pour tout ça ! anim_bravo.gif

Merci pour ces mots top.gif
MarieC
Merci D2P, pour ta constance, et la qualité de ton travail. top.gif
Franck_W
Le bon côté de ce retard, c'est que j'ai réalisé seulement aujourd'hui qu'on pouvait s'abonner aussi aux threads verrouillés...
Donc voilà, maintenant, je serai prévenu en temps réel de tes super résumés D2P ! La classe ! cool.gif
D2P
CITATION(MarieC @ 24/04/2008 à 11:24 ) *
Merci D2P, pour ta constance, et la qualité de ton travail. top.gif

Merci pour ce soutien sourire.gif

CITATION(Franck_W @ 24/04/2008 à 12:53 ) *
Le bon côté de ce retard, c'est que j'ai réalisé seulement aujourd'hui qu'on pouvait s'abonner aussi aux threads verrouillés...
Donc voilà, maintenant, je serai prévenu en temps réel de tes super résumés D2P ! La classe ! cool.gif

Mais c'est pour cela que je l'ai fait en retard anim_grin.gif
richard perruez
Bonjour,

C'est net ! Si on s'absente quelque temps du forum,
On mesure le travail et la chance que l'on a d'en profiter.

D2P
Désolé pour le manque de temps ces dernières semaines, mais les résumés des semaines passées arrivent icon_bla.gif
D2P
Je viens de poster les 4 derniers résumés, mon emploi du temps ne m'ayant pas permis de tenir la cadence sans retard icon_bla.gif

Vous voudrez bien m'excuser par avance si j'ai loupé une information ou deux, mais j'avoue que le faire sur un mois a posteriori n'est pas des plus efficace siffle.gif

J'espère ne pas avoir déçu mes plus fidèles lecteurs sourire.gif
Jack Skellington
Absolument pas, et un grand merci pour ce que tu fais, j'imagine a peine le boulot que ça doit être top.gif
Tabetozor
Bien sur que nous sommes déçus... j'ai reçu des lettres de plainte et des menaces de mort.... Bon ça ira pour cette fois, mais que cela ne se reproduise plus icon_lol2.gif
D2P
CITATION(Tabetozor @ 20/05/2008 à 16:37 ) *
Bien sur que nous sommes déçus... j'ai reçu des lettres de plainte et des menaces de mort.... Bon ça ira pour cette fois, mais que cela ne se reproduise plus icon_lol2.gif

Plus jamais monsieur le Président dieu.gif icon_lol.gif
aiwei
CITATION(D2P @ 20/05/2008 à 13:37 ) *
le faire sur un mois a posteriori n'est pas des plus efficace

Essaie de le faire a priori, ce sera peut être plus facile...
Orabig
CITATION(aiwei @ 21/05/2008 à 10:18 ) *

ptdr.gif
D2P
CITATION(aiwei @ 21/05/2008 à 10:18 ) *

Je crois que tu ne changeras jamais ton humour (que j'apprécie) ptdr.gif
BBwonder
un grand merci top.gif
D2P
Uniquement 2 résumés cette fois-ci, dont le dernier à découvrir ici anim_wink.gif
pascalouze
Merci D2P cool.gif
Franck_W
Merci D2P...
Tu as raison de souligner que crocowords mériterait un abonnement dans ce résumé : y a déjà deux versions de passées !! anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.