Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le résumé périodique
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Alastor 2262
CITATION(richard perruez @ 17/07/2007 à 02:01 ) *
Ah... J'avais compris que le post était vérrouillé!
Et puis franchement merci pour ce type de réponse !!
Si tu veux pas donner l'url tu réponds pas c'est tout !

Il parle du lien dans son résumé !

Tu n'as pas remarqué que si tu cliques sur le Accessorizer de la phrase suivante du résumé
CITATION
antoinepierre ne passe pas tout son temps à nous faire rire siffle.gif Il nous annonce ici la béta 0.90 d'Accessorizer icon_bla.gif

Tu arrives sur la discussion ?

Il fait les choses à fond le D2P !

PS : Merci pour ce type de comportement, ça doit franchement faire plaisir à ceux qui se cassent la tête pour P.A. !
Tabetozor
Bon restons calme.... ce doit être le manque de cigarettes icon_lol2.gif
Leto
anim_bravo.gif D2P : malgré le fait que je suive le forum de prés , je découvre des choses grace a ton résumé
Tharkun
CITATION(Tabetozor @ 17/07/2007 à 09:23 ) *
Bon restons calme.... ce doit être le manque de cigarettes icon_lol2.gif
Si c'est ça, D2P comprendra ! anim_wink.gif

D2P
Merci à tous. Je n'en doutais pas, mais ça fait plaisir de savoir que le résumé vous sert anim_wink.gif
Tharkun
Tout à fait Dédé ! C'est bien le preuve qu'il est lu !
richard perruez
CITATION(Alastor 2262 @ 17/07/2007 à 08:12 ) *
Il parle du lien dans son résumé !

Tu n'as pas remarqué que si tu cliques sur le Accessorizer de la phrase suivante du résumé
Tu arrives sur la discussion ?

Et bien merci à toi car je crois bien que je chercherais encore.

PS : Merci pour ce type de comportement, ça doit franchement faire plaisir à ceux qui se cassent la tête pour P.A. !

Oui ! Mea culpa ! C'était très c... comme réaction.

richard
D2P
CITATION(richard perruez @ 17/07/2007 à 12:54 ) *
Oui ! Mea culpa ! C'était très c... comme réaction.

richard

On répond quoi à "Mea culpa" ? "Tua pardonna" ? anim_wink.gif
antoinepierre
Allez, on se fait une bise et on repart. anim_calin.gif
richard perruez
Merci les gars !

pacem sum ego ! (pas trop sur )

richard
D2P
Et voilà le dernier cru du résumé anim_wink.gif
antoinepierre
Chouette.
TomA
Merci beaucoup D2P ! cool.gif

J'étais assez pris en ce moment, pas le temps de lire tout le forum... donc j'apprécie beaucoup ce travail colossal !

anim_bravo.gif top.gif icon_biggrin.gif
Leto
vive l'armée anim_grin.gif
D2P
La dernière édition est publiée anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(antoinepierre @ 24/07/2007 à 10:18 ) *
Chouette.
Pareil.
G.Gagné
anim_bravo.gif D2P ! En le lisant, je me suis aperçue que j'avais manqué de bonnes infos! C'est fou quand même. Je suis à tous les jours sur le forum et j'arrive à manquer des choses ! icon_lol2.gif

Merci ! anim_calin.gif
Tabetozor
Merci pour ton travail
D2P
CITATION(G.Gagné @ 31/07/2007 à 03:21 ) *
anim_bravo.gif D2P ! En le lisant, je me suis aperçue que j'avais manqué de bonnes infos! C'est fou quand même. Je suis à tous les jours sur le forum et j'arrive à manquer des choses ! icon_lol2.gif

Merci ! anim_calin.gif

CITATION(Tabetozor @ 31/07/2007 à 05:46 ) *
Merci pour ton travail

De rien anim_wink.gif
Jack Skellington
Bon boulot D2P top.gif
tchoupy
anim_bravo.gif D2P pour ton travail et ta rigueur anim_wink.gif
D2P
Merci à vous anim_wink.gif
ghed
CITATION(G.Gagné @ 31/07/2007 à 03:21 ) *

IDEM!!!!!

Merci pour ton travail
palmgaulois
Yeeesss super travail !, appréciable surtout quand boulot oblige, on zap des sujets.
J'aurai une petite suggestion celle de recevoir le résumé de la semaine dans un mail html (avec les liens).
merci encore.
D2P
CITATION(palmgaulois @ 31/07/2007 à 14:07 ) *
Yeeesss super travail !, appréciable surtout quand boulot oblige, on zap des sujets. J'aurai une petite suggestion celle de recevoir le résumé de la semaine dans un mail html (avec les liens). merci encore.
icon_bla.gif Moi je ne revendique aucun droit d'auteur donc pas de problème... Mais c'est à voir avec les admin ça anim_wink.gif Je ne sais pas faire anim_sorry.gif
CITATION(ghed @ 31/07/2007 à 13:03 ) *
Merci pour ton travail
De rien anim_wink.gif
Tabetozor
SI techniquement c'est possible, maintenant, je ne sais pas comment on peut transformer le post de D2P en HTML....
D2P
CITATION(Tabetozor @ 31/07/2007 à 15:23 ) *
SI techniquement c'est possible, maintenant, je ne sais pas comment on peut transformer le post de D2P en HTML....

En y réfléchissant un peu, sachant que presque tous les liens sont sur des post de PA, ce n'est pas très grave d'être obligé de passer par le résumé pour les avoir non ? Dans ce cas, un simple abonnement au sujet est nécessaire, sachant qu'il ne génère qu'un mai lpar semaine puisqu'il n'y a pas de réponse dans ce thread verouillé anim_wink.gif
PaisibleAlex
i m'épate i m'épate i m'épate !
Tabetozor
CITATION(D2P @ 31/07/2007 à 15:30 ) *
En y réfléchissant un peu, sachant que presque tous les liens sont sur des post de PA, ce n'est pas très grave d'être obligé de passer par le résumé pour les avoir non ? Dans ce cas, un simple abonnement au sujet est nécessaire, sachant qu'il ne génère qu'un mai lpar semaine puisqu'il n'y a pas de réponse dans ce thread verouillé anim_wink.gif

Pas faux!
palmgaulois
Sauf erreur, quand tu t'abonnes à un sujet du forum, tu reçois un mail- alarme "le sujet à changé" mais pas son contenu (ou alors j'ai raté une étape). le mail c'est pour le recevoir par exemple sur mon Treo, et pas forcément sur mon pc connecté au web.

j'ai souscrit à l'abonnement "Sommaire quotidien par courriel" je vais voir ce que ça donne.

ce que j'imaginai c'est un mailing avec le résumé dedans à l'intérieur.
je suppose que D2P ne se lance pas corps et âme dans la rédaction du résumé sans rien disposer off-line en brouillon sur son PC.

"my 2 cents"
D2P
CITATION(palmgaulois @ 01/08/2007 à 12:10 ) *
Sauf erreur, quand tu t'abonnes à un sujet du forum, tu reçois un mail- alarme "le sujet à changé" mais pas son contenu (ou alors j'ai raté une étape). le mail c'est pour le recevoir par exemple sur mon Treo, et pas forcément sur mon pc connecté au web.
Pas certain non plus sur le contenu, mais il y a dedans de mémoire un lien qui mène directement sur le post anim_wink.gif
CITATION(palmgaulois @ 01/08/2007 à 12:10 ) *
je suppose que D2P ne se lance pas corps et âme dans la rédaction du résumé sans rien disposer off-line en brouillon sur son PC.
Oui et non... Bien sûr je ne rédige pas ce résumé le lundi matin en me levant (quoique, quelques fois je ne copie que le lien vers le sujet lors de la "surveillance" du forum siffle.gif). Mais ce travail je le fais on-line, dans un post "caché", qui n'est qu'une copie conforme du résumé anim_wink.gif

Mais je réfléchis à une solution et j'en parle à Tab anim_wink.gif
richard perruez
CITATION(palmgaulois @ 31/07/2007 à 14:07 ) *
Yeeesss super travail !, appréciable surtout quand boulot oblige, on zap des sujets.
J'aurai une petite suggestion celle de recevoir le résumé de la semaine dans un mail html (avec les liens).
merci encore.

Hello ,

je ne sais pas si c'st ce que vous voulez obtenir mais pour un mail avec les liens compris :

par exemple, je prends le dernier résumé de D2P, je le copie colle dans Office en mode page web, même en mode page cela fonctionne,
puis je l'envoie par mail !

(J'ai testé les liens sont actifs !)

richard
aiwei
C'est simple à tester et à dire comme ça, et il est évidemment possible d'envoyer un email avec des liens.
Mais je pense que ça implique d'autres choses pour les techniciens du forum, par exemple la mise en place d'une liste de diffusion parce qu'il ne me paraît pas souhaitable d'envoyer systématiquement cet email à tous les inscrits. Ce serait interdit que ça ne m'étonnerait pas d'ailleurs...
Donc complément d'info dans les contrôles de chacun, s'assurer que la bonne valeur "par défaut" est enregistrée pour tout le monde, mettre en place l'email automatique, donner à D2P les moyens de lancer l'envoi, ...etc.
richard perruez

Hello

Moi aussi cela me parraissait bien simple blink.gif ptdr.gif

je me suis arrété à la phrase de Tab :

"SI techniquement c'est possible, maintenant, je ne sais pas comment on peut transformer le post de D2P en HTML...."

Mais sauf si je suis total "out of reason" , le post de D2P est déjà en HTML non ? (sans irrespect Tab;-)

Il doit y avoir comme tu dis d'autres impératifs techniques pour les admins du forum !
Peut être que Tab va nous en dire un peu plus...

(Le but étant bien d'envoyer à ceux qui le souhaite le post de D2P dans un mail avec les liens )

aiwei
CITATION(richard perruez @ 06/08/2007 à 01:14 ) *
le post de D2P est déjà en HTML non ? (sans irrespect Tab;-)

j'aurais plutôt tendance à dire du "BBcode"
G.Gagné
Je ne suis pas d'accord avec l'idée d'envoyer le résumé de D2P.... Les gens qui viennent qu'à l'occasion sur le forum ont déjà la chance d'avoir le résumé, il faudrait qu'ils prennent la peine d'aller le lire ! Je trouve que c'est très bien de la façon que ça se passe actuellement.

Commencer à envoyer ceci et cela, je trouve que c'est compliquer les choses. Et en terminant, j'ajoute que, c'est dans la définition même d'un forum que d'aller sur le site et participer. Si on envoie un courriel, c'est comme dire, vous n'êtes pas obligés de venir...

C'est ma petite opinion. anim_wink.gif
D2P
Ces idées ne sont pas fausses. Avec la transmission du résumé par mail, on passe effectivement du concept du résumé à celui de la news letter... C'est un choix à faire anim_wink.gif Et il est vrai que pour moi la news letter est utile quand on ne vient plus sur un site...

Sinon, et bien je viens de poster un nouveau résumé anim_wink.gif
snark
Plus facile avec les liens en gras automatiquement, non? anim_wink.gif
Merci pour le résumé!
D2P
CITATION(snark @ 06/08/2007 à 10:08 ) *
Plus facile avec les liens en gras automatiquement, non? anim_wink.gif
Merci pour le résumé!

Ben oui... anim_wink.gif
MarieC
Merci pour ton excellent résumé D2P top.gif Du beau boulot comme d'hab ! happy.gif

CITATION(G.Gagné @ 06/08/2007 à 03:16 ) *
Je ne suis pas d'accord avec l'idée d'envoyer le résumé de D2P.... Les gens qui viennent qu'à l'occasion sur le forum ont déjà la chance d'avoir le résumé, il faudrait qu'ils prennent la peine d'aller le lire ! Je trouve que c'est très bien de la façon que ça se passe actuellement.

Commencer à envoyer ceci et cela, je trouve que c'est compliquer les choses. Et en terminant, j'ajoute que, c'est dans la définition même d'un forum que d'aller sur le site et participer. Si on envoie un courriel, c'est comme dire, vous n'êtes pas obligés de venir...

C'est ma petite opinion. anim_wink.gif

100% de l'avis de Ginette sourire.gif
richard perruez
CITATION(aiwei @ 06/08/2007 à 03:16 ) *
j'aurais plutôt tendance à dire du "BBcode"

Heu je veux pas dire mais cela ne change rien ! blink.gif

Hé vous la connaissez celle là : Avec le HTLM je fais du BBCODE sans le savoir [LOL]

richard !

Bon comme visiblement tout le monde s'en moque comme de l'an 40, moi itou, je trouve cela aussi bien de venir sur le forum pour lecture

richard
G.Gagné
Merci D2P pour ce résumé. top.gif
rv4
merci beaucoup D2P !! vraiment excelent quant on à plus de conexion internet chez soi icon_cry.gif ... et que l'on peut se connecter que chez des amis ... icon_cry.gif

donc, mille merci !! wub.gif
D2P
Merci pour vos remerciements, et merci à Tabetozor pour la news ptdr.gif top.gif
Tharkun
CITATION
D2P le Fabrice Collaro de PalmAttitude

blink.gif Pourquoi il t'appelle comme ça, le casseur de tuiles ?
D2P
CITATION(Tharkun @ 07/08/2007 à 20:34 ) *
blink.gif Pourquoi il t'appelle comme ça, le casseur de tuiles ?

La coupe de cheveux ? anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(D2P @ 07/08/2007 à 22:19 ) *
La coupe de cheveux ? anim_grin.gif

Tu crois ??
D2P
ptdr.gif

Plus sérieusement, ici anim_wink.gif
Tharkun
icon_bla.gif Je me suis trompé d'une génération !!! J'ai confondu l'oncle et le neuveu !! anim_grin.gif
tchoupy
Merci D2P... suite à une absence du forum... ton thread m'est bien utile anim_wink.gif

anim_calin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.