Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mon nouveau palm ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
jocoq
Bonjour j’ai dans l’idée de m’acheter un nouveau palm.

Allor voici ma question >que devrai-je acheter entre le palm tx et le tungsten t5?

*(en ce moment j’ai le tungsten e2)

Merci d’avance
snark
Le TX, sans hésitation.
jocoq
Merci

Et juste comme ca crois tu qu’il pourra prendre le soi-disant émulateur de playstation 1 qui est supposé sortir prochainement?
jocoq
Et il y a aussi le lifedrive je sais qu’il est meilleur mais vos t’il virement le peine… il est quand même 150$ de plus que le tx
G.Gagné
Je t'invite à aller cliquer sur l'icône rouge en haut.... C'est l'onglet matériel qui peut t'aider à comparer les 2 modèles qui t'intéressent... anim_wink.gif
poissonfree
Que recherches-tu à part le grand écran ?
Wifi, enregistrement vocal, espace disque, autonomie, rapidité, ..... ?
jocoq
En faite je recherche de tous le grand écran pour les film et naturellement pour les file il fau avoir beaucoup de mémoire enregistrement vocal c’est intéressent mais plus ou moins inutile et la rapidité pour les émulateur et les jeux.
rv4
le palm TX ! excelent...

par contre si tu écris comme ça sur ton tx tu vas pas pouvoir te relire... siffle.gif
Christophe Morel
CITATION(jocoq @ 28/06/2007 à 05:20 ) *
En faite je recherche de tous le grand écran pour les film et naturellement pour les file il fau avoir beaucoup de mémoire enregistrement vocal c’est intéressent mais plus ou moins inutile et la rapidité pour les émulateur et les jeux.

Juste une remarque entre LifeDrive et TX (ayant possédé le premier jusqu'à sa mort récente et l'avoir remplacé par le second)

Le LifeDrive a un processeur un peu plus rapide qui permet de visionner un DivX sans avoir besoin de le redimensionner ce qui n'est pas le cas du TX. J'en ai fait l'expérience.
Un film qui passait très bien (fluidité) sur le LD devenait saccadé sur le TX icon_bla.gif

C'est mon seul regret pour le TX, mais je n'utilise pratiquement plus cette option (j'ai un Samsung Q1 qui est beaucoup mieux pour celà en voyage).

J'en suis revenu aux fonctions PIM de base et à la consultation de mes emails (en BT+tel ou Wifi)

@+
erwan
On trouve encore des LifeDrive en vente ? huh.gif
Franquin
On peut en trouver certains en vente mais d'occasion ici mais des LifeDrive neufs cela fait un petit moment que je n'en n'ai plus trouvé sur le net anim_sorry.gif

Mais avec les temps d'attente qu'il m'impose à chaque fois que je dois rechercher un contact ou un mémo (les accès au disque), ce n'est pas vraiment un palm fait pour les fonction PIM de base mais comme jocoq à l'air de vouloir emuler des consoles dessus ça pourrait etre une piste a suivre de près dans son cas anim_wink.gif
Khertan
Ps sur le tx ont peut tout aussi bien visionner les films aussi fluidement que sur le LifeDrive. Ils ont le meme processeur a l'exception de la frequence (qui peut se regler avec un logiciel d'overclock comme lightspeed 2.0). Ces processeur sortent de la meme chaine et sont validé pour la meme frequence. Apres palm a fait un choix d'underclocké ce processeur pour des gains de consommation et donc d'autonomie.
mitcho
pour les DivX, n'oublie pas d'acheter une Carte SD à 4Go si tu veux acheter un Tx, contrairement au LifeDrive qui à déja 4Go. ^^
en ce moment j'ai 4 films sur le Ld. anim_oui.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.