Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : une proposition boulot intéressante ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
polly peachum
Hello Toul'monde ! yeah.gif

J'ai reçu ceci ce matin et je me disais que ça pourrait intéresser quelqu'un ici ou quelqu'un que vous connaissez ...
La source est tout à fait fiable et l'annonce semble tout ce qu'il y a de sérieux.
J'espère que la proposition de job aussi !

Voilà :

>L’Internaute Magazine cherche Animateur/Producteur web de Contenu Musique h/f

> L’Internaute Magazine, 1er site Magazine français en ligne (avec 8,7 millions de visiteurs uniques par mois, source Médiamétrie-NetRatings, Janvier 2007) recrute un rédacteur-producteur de contenu web pour sa rubrique « Musique» (http://www.linternaute.com/musique/)
>
>Vous êtes curieux(se), ouvert(te) d'esprit et dynamique. Passionné(e) de musique, vous vous intéressez de près à l’actualité des sorties de disques, aux concerts, ainsi qu’aux groupes et au chanteurs. Vous avez une bonne connaissance des différents styles musicaux : variété, pop, rock, rap mais aussi classique et jazz et vous avez l’habitude d’écrire sur ces sujets.
>
>Vous avez suivi des études dans le domaine de la communication ou du multimédia. Vous savez faire preuve de réactivité et d'autonomie. Vous avez le sens du travail en équipe. Vous avez une bonne capacité d’analyse et de jugement, le sens du contact. Vous maîtrisez l'écriture et la gestion d'images. Très à l'aise avec Internet, vous êtes doté(e) d'une bonne culture générale, d'un excellent relationnel et d'une forte capacité d'implication. Vous avez le sens des responsabilités.
>
>Une première expérience dans une rédaction et la maîtrise de logiciels de mise en ligne seraient des plus.
>
>Benchmark Group vous propose d'intégrer l’équipe de L’Internaute Magazine. Encadré par un manager senior, vous contribuerez à notre magazine thématique « Musique ». Vous rédigerez des articles, dossiers et interviews et vous apporterez des idées originales pour faire évoluer cette chaîne. Vous serez aussi chargé(e) d’animer des services interactifs.
>
>Esprit d'équipe et dynamisme indispensables.

Région : Île-de-France
Contrat : CDD
Nom du contact : Nathalie Buy
Lieu : Boulogne-Billancourt
Répondre par mail : recrut2007@benchmark.fr
Site du recruteur : http://www.linternaute.com/musique/
Référence de l'offre : CDD MUSIQUE
Jack Skellington
Ben je suis plutot mal placé pour évaluer cette annonce, tout ce que je vois c'est qu'ils demandent du dynamisme et que, pour sur, tu n'en manques pas icon_biggrin.gif
polly peachum
icon_lol2.gif Merci Jack, mais moi c'est du travail en tant que chanteuse que je cherche, pas en tant que "journaliste" ! anim_wink.gif
Jack Skellington
icon_bla.gif désolé, pas bien lu anim_mur.gif
Calino
CDD ? Dommage, c'aurait pû m'intéresser...
Trudi
Je me suis fait la même réflexion, pourquoi un CDD pour ce type d'emploi ??? (sauf que même en CDI ça ne m'aurait pas intéressé)
polly peachum
Et moi aussi je me suis posé la même (de question) !!
Du coup je me suis dit qu'avec mon boulot oussqu'on bosse en général qu'un seul jour à la fois, je ne savais plus comment fonctionnaient les entreprises normales et que c'était moi qui perdait peut être le sens de la réalité !
Bon, je vois que vous avez les mêmes interrogations ...

Mais c'est curieux, je croyais que ça allait intéresser plein de gens et finalement, non !
C'est pas un truc qui a l'air bien ?
Le côté CDD, ils disent pas combien de temps, c'est peut être un long CDD et renouvelable, non ?
Calino
Ah bah peut-être !

Cela dit y'a même pas de tarif...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.