Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Grand écran T3
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Microlights Lyon
Bonjour a tous et toutes,

Voilà j'utilise depuis sa sortie un T3 qui me donne entièrement satisfaction, j'ai changé la batterie, donc perte de tous les paramètres. J'ai tenté de réinstaller via Tomtom la possibilité de lire en grand écran l'affichage voulu. Mais après installation qui se déroule a priori normalement je ne parviens pas à avoir cette possibilité là. C'est très gênant pour moi car je l'utilise dans mon métier, et je ne peux pas noter quoique ce soit du fait de n'avoir pas les outils à l'affichage en bas. quelqu'un a t'il eu ce genre de problème et surtout la bonne solution, merci par avance de votre réponse.

Guy.
Tabetozor
Bonsoir et bienvenue... Je n'arrive pas à comprendre ce que tu as ou pas. Tu peux nous faire une photo de ton palm pour que l'on comprenne ? A moins que quelqu'un de plus intelligent que moi [t'inquiète, il y en a icon_lol2.gif] ne comprenne mieux !
Alastor 2262
As tu re-installé les applirotate et autres joyeusetés réservées au Palm T3 ?

(j'ai plus les noms exacts en tête icon_bla.gif )
Microlights Lyon
Merci pour votre rapidité,

en fait il m'a donc fallu réinstalller les logiciels dans mon T3 mais celui permettant d'obtenir un affichage plein écran et donc de permettre l'usage des zones d'écritures, ne fonctionne pas. même après réinstallation du petit logiciel sencé le permettre.

donc je suis très malheureux de n'avoir pas l'ombre du début de la queue d'une solution... icon_bla.gif

voilà...

mais il s'agit bien d'un T3... wink.gif
Magic Manu
Réinstalle StatusBarLib et AppSlipRotate!
Tu les trouveras ICI ! Et tiens nous au courant!
Alastor 2262
CITATION(Magic Manu @ 02/07/2007 à 21:44 ) *
Réinstalle StatusBarLib et AppSlipRotate!
Tu les trouveras ICI ! Et tiens nous au courant!

C'est ceux là dont je ne trouvais plus les noms icon_bla.gif
Microlights Lyon
Merci, j'ai reinstallé statbusbarlib mais hélas toujours rien...dés fois je me sens fatigué...mais fatigué....

non je plaisante mais c'est vrai que ça gave un peu là

merci encore
Alastor 2262
faudrait-y pas faire un soft Reset après l'installation ?
poissonfree
Et surtout les installer en même temps icon_exclaim.gif siffle.gif
Microlights Lyon
bon il me faudra trouver une soluce mais c'est pas trop grave. par contre je viens de m'appercevoir que je ne synchronise pas mon agenda Outlook avec mon calendrier Palm, j'ai eu beau sélectionner cette option dans l'utilitaire idoine, rien ne se synchronise, par contre pour le reste comme les contacts tout a l'air d'aller bien, une suggestion avant que je n'avale mon palm...?

Merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.