Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ACROBAT READER
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
JP LAGORS
Comment lire sur son palm un document au format "ACROBAT READER"
Merci pour la réponse
jplagors@wanadoo.fr
RIB
Bienvenue dans ce forum. Tu trouvera ce qu'il te faut ici
Patrice
Il ne faut quand même pas trop en espérer...
Tabetozor
Je me pemet de signaler un nouveau: RepliGo qui est pas mal du tout et qui peut lire les format PDF. Le résultat est assez honorable.

Il y a une news en page d'accueil sur Repligo
Matisk
Bienvenue ici JP,

Pour ton info, j'ai un pdf de 50 Mo que j'ai mis dans mon Palm de 8 Mo... mais je te prie de croire que le texte ne fait plus que 2,5 Mo ! Tout à été transféré au format rtf puis sous Palm Reader (que Acrobat exporte assez bien), sauf quelques schémas (genre 5-6 à faire). Avec une création indispensable d'une TOC (table of content, un sommaire quoi anim_wink.gif )

Si tu as cette envie de faire cette expérience, lis ceci. C'est une formation rapide sur Palm Reader étape par étape... Mais c'est selon tes besoins.

Acrobat et bien d'autres formats sont sur memoware.com.

Voilà, et si tu espérais beaucoup, Palm Reader l'a fait avec simplicité et gratuité. Sinon, il existe d'autres solutions (je commence tout juste à expériementer Mobipocket), mais attendons ce que tu recherches vraiment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.