Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS][VDS] Téléphone Nokia 6021
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
nono-mb
Voila je vends donc mon téléphone Nokia 6021, il a un an, super autonomie (je tiens presque une semaine), EDGE, Bluetooth.

Fonctionne avec un palm (dans mon cas un TX) via bluetooth (SMS, Accès web), il se syncronise avec un Mac au besoin.

Livré dans boite d'origine en super état (photos sur demande).

50 euro frais de port inclus.

Débloqué tout opérateur (il ne l'a jamais été) car il s'agit d'un pack Nokia.

Pour des personnes intéressé par un lot le Palm TX va suivre avec accessoires et une carte de 2 go et des applications.

Lien vers le site de Nokia
http://www.nokia.fr/A4363127

nono
shary
Tiens, Salut Nono ;o)
Ca faisait longtemps !

Je confirme, le couple TX + Nokia 6021 c'est tip top pour utilisation "professionnelle"

Bonne vente !
nono-mb
Salut shary sourire.gif

je voie que tu est toujours content du téléphone ! Moi je suis passé sur un n73 pour remplacer le 6021+ palm car au final je ne me sert que de tomtom + splashid + PIM chose qu'il y a sur le n73 qui reste un téléphone pas trop gros et abordable d’occasion. Après un moi franchement c'est pas mal, bon par contre la logithèque symban c'est à des années lumières de palm os et je ne parle pas de syncro mac qui ne fonctionne que pour le PIM. Mais ça reste plus petit qu'un palm et plus faclie à utiliser dans la rue.

a+

nono
nono-mb
vendu
Tabetozor
Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.