Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Test d'un socle USB pour T|5 / T|X ...
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Tabetozor
Philippe-78 a testé pour nous un socle USB pour Palm T|5 et T|X.
Merci à lui !

Ce socle nous a été fourni par Mobiliparts. Merci à eux !

icon_arrow.gif Pour lire le test
rv4
ce socle a l'air sympa !!

En ce qui concerne Mobiliparts choix, livraison nickel !! pas de soucis anim_wink.gif
pascalouze
C'est le genre de socle que je cherchais pour le bureau justement... cool.gif
A voir cette histoire de bouton bruyant
Philippe-78
CITATION(pascalouze @ 04/07/2007 à 21:39 ) *
C'est le genre de socle que je cherchais pour le bureau justement... cool.gif
A voir cette histoire de bouton bruyant

Ce n'est pas dramatique dans la mesure où il ne fait du bruit que lorsque l'on s'en sert.
Disons que tu entends quand tu te sers du bouton !

Si tu as vu le film "le jour le plus long" le bruit ressemble au cliquetis qu'utilisais les parachutistes alliés pour se reconnaitre lorsqu'ils ont été parachutés en Normandie le 6 juin 44 anim_wink.gif
rv4
sympa la comparaison icon_lol2.gif !!
Philippe-78
pas facile de "décrire" un bruit, je n'avais que celle la en tête icon_lol2.gif
Trudi
Y a le socle Palm qui est pas mal non plus, et plus design et joliment éclairé ! Pas de bouton bruyant, mais un bouton qui va dur pour le socle que j'ai...
Tabetozor
Le socle palm a deux défauts :
1. Il est allumé toute la nuit, donc comme veilleuse c'est bien, mais pour avoir le noir complet c'est galère [obligé d'enlever la loupiote !]
2. Tu ne peux pas utiliser le palm quand il est sur le socle car il bouge. Du coup tu es obligé soit de tordre la barre qui est derrière soit de mettre une feuille de papier sous le palm.
PalmAkademik
CITATION(Philippe-78 @ 04/07/2007 à 22:50 ) *
Ce n'est pas dramatique dans la mesure où il ne fait du bruit que lorsque l'on s'en sert.
Disons que tu entends quand tu te sers du bouton !
(...)

Et comme il est possible de lancer la HotSync directement depuis le Palm d'un simple 'tap' ce n'est pas un défaut rédhibitoire.

CITATION(Tabetozor @ 05/07/2007 à 10:59 ) *
Le socle palm a deux défauts :
1. Il est allumé toute la nuit, donc comme veilleuse c'est bien, mais pour avoir le noir complet c'est galère [obligé d'enlever la loupiote !]
2. Tu ne peux pas utiliser le palm quand il est sur le socle car il bouge. Du coup tu es obligé soit de tordre la barre qui est derrière soit de mettre une feuille de papier sous le palm.

1. blink.gif Tu dors avec ton Palm icon_question.gif blink.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Et puis, ça peut être un avantage quand on a peur du noir... ninja.gif anim_grin.gif
2. Problème effectivement résolu par une très légère torsion de la barre métalique du support... Tab', il est tout à fait possible d'y aller doucement quand on tord une petite barre de métal... Si, si ! anim_wink.gif

Sinon, le principal intérèt à mes yeux de cette station est quand même son prix puisqu'elle est approximativement moitié moins chère que la station Palm 'officielle' huh.gif
pascalouze
CITATION(Tabetozor @ 04/07/2007 à 06:48 ) *
Philippe-78 a testé pour nous un socle USB pour Palm T|5 et T|X.
Merci à lui !

Ce socle nous a été fourni par Mobiliparts. Merci à eux !

icon_arrow.gif Pour lire le test

Je me réveille un peu tard, mais j'étais parti en vacances.
J'ai voulu commander ce socle pour mon TX mais il n'est plus disponible chez mobiliparts.
Par contre je l'ai trouvé chez alpinetop et en plus il est moins cher : 19,95 $ au lieu de 21,99 € yeah.gif
NSI
Je déterre ce sujet pour signaler que j'ai commandé ce socle, reçu 48 h plus tard et qu'il est parfait pour remplacer le cable de synchro chichement proposé par PalmOne !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.