Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide memoire PALM Tungsten E2
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Wannou
Bonjour,
Ca fait longtemps que je suis pas revenu sur le forum...... ninja.gif

Moi je possede un PALM Tungsten E2 avec une carte micro sd 512 Mo, tout marche super.....
Mais j'ai recemment achete un numerique (samsung L700) et donc je voudrais acheter une carte sd 4Go pour etre tranquille et puis comme cela mon palm prendrait un coup de jeune cool.gif

Mais ayant lu avant d'acheter (heureusement pour moi) certain post a ce sujet, j'ai vu que mon PALM Tungsten E2 etait compatible seulement jusqu'a 1 Go blink.gif
Pouvez vous me confirmer ca????

J'ai egalement lu que on pouvait mettre des carte de plus grande capacite mais que le palm prendrait en compte les premiers Go mais pas toute la carte blink.gif blink.gif

Y a t il des personnes dans le meme cas que moi??
et si oui quel a ete leur choix final?

Merci d'avance,
wannou.
Tabetozor
Il me semble que ton palm ne prends pas plus que 1 Go. Il n'y a pas grand chose à faire de simple pour contourner cette limitation.
Wannou
ok bon bas tant pis, c'est ce que je craignai... huh.gif

bon bas je vais etre obliger d'acheter deux carteSD, 1 go pour le palm et 2 go pour le numerique icon_cry.gif

C'est bete j'aurai pu faire d'une pierre deux coups.

Et en realite cela vient de koi? quelcon.gif des seuils de tension d'alimetation des carte externes?? ou un bridage???
barca
En principe les cartes de 4 mega sont une variation des SD et portent le sigle SDhc. je n'ais jamais vu de SD de plus de 2 mega, celles ci fonctionnent bien en général sur les TX et E2. Sur des palms les plus anciens T à T3 et E comme sur les Zire, ne pas dépasser 1 mega, T5?
Les sdhc ne fonctionnent pas sur les palm, sur une majorité d'apn sauf tout derniers modèles haut de gamme (ce n'est meme pas sur que ton APN accepte les SDhc, RTFM), et sur la plupart des pocket pc (windows mobile 6?).
Aldebaran
Ben si ca existe, j'ai une transcend 4Gb sur mon T{X est c'est pas marque dessus SDhc
Wannou
OUI oui ca existe c'est meme un peu plus cher.....
Aldebaran tu as une carte de 4 Go sur ton palm???? Normalement on est pas limite a 2 Go voir 1 Go pour ma part??
Aldebaran
Pas sur le T|X, celui ci accepte les cartes de 4 Go

J'ai aussi un treo650 qui lui est limité à 2 Go et un T3 limité à 1 Go (je crois, j'ai preté ma 2 Go donc je peux pas vérifier si le T3 l'accepte)
Wannou
Ok et dire que j avais esite entre le tx et le E2 ptdr.gif

Bon merci a tous vous m avez eviter de me retrouver avec une carte inutilisable pour mon palm... anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.