Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GSM] Sony-Ericsson : quid du PIM ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Calino
Je pense me prendre très prochainement un W610i.
J'avais eu un mauvais premier contact avec les SE et j'étais vite revenu dans le giron (regretté) de Siemens. Espérons que ce qui me rebutait il y a deux ans s'est amélioré. mellow.gif
En tout les cas ce modèle me semble bon, hormis son DAS très élevé. frankie.gif

Capteur 2 mpixel autofocus, lecteur MP3, carte 512 mo, cable data. icon_idea.gif

Si vous connaissez la qualité/l'accessibilité des fonctions PIM sur les SE récents, ca m'intéresse... anim_wink.gif
Trudi
Les PIM sur SE ne sont "bien faits" que sur les gammes P et M.

Pour tous les autres, c'est une catastrophe, y a pas d'autre mots à part "âge de pierre".

Par contre le W610 est un bon Walkman, et l'APN est très bon même si il n'y a pas d'autofocus. Plus d'infos sur http://www.planete-se.net.
erwan
Âge de pierre ? blink.gif
Sur un K160i, on peut saisir numéro fixe, fax, portable, 'autre numéro', trois adresses mails, une URL, une image, deux adresses postales, l'anniversaire et un champ texte.

On ne peut pas vraiment dire que ce soit archaïque...
Trudi
Ca c'est pour les contacts, et ça existe depuis au moins 3 ans sur toute la gamme de SE.

Côté agenda par contre, c'est la misère de chez "Misère et Associés Consulting Sàrl"... Y a même pas de gestion des rendez-vous répétitifs... ptdr.gif

Par contre côté applications sur le pc, il y a un freeware qui s'appelle MyPhoneExplorer qui dépasse de très loin (et ça c'est pas bien compliqué) tout ce que fait SonyEricsson dans ce domaine.

On peut essayer quasiment tous les téléphones SonyEricsson avec Internet Explorer (ça ne fonctionne pas sur mon Firefox, mais j'ai pas cherché longtemps, si ça se trouve c'est AdBlock qui bloque ça) sur le site de SonyEricsson, c'est très fidèle à la réalité (même si sur le site ils préviennent que ça peut être assez différent).

Edit : un premier test par ici et un autre par là.

Edit 2 : je t'ai dit des carabistouilles, il a un autofocus, son APN est tout simplement excellent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.