Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de synchro
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
gig
Bonjour à tous!
Encore besoin d'aide:
Depuis quelques jours, la hotsync fait des siennes!
En fait, je pourrais rester en Hotsync pendant des heures entières avec le message, synchronisation des tâches sur mon TT et sur mon PC...
Bien sur, je peux désactiver la synchro des tâches, et tout rentre dans l'ordre, mais bon.... Y a quand même un problème!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci?
Est-ce que ça vient du logiciel Desktop ou du TT lui-même?
gig
Quelques infos supplémentaires:
- Après vérificatio sur le Desktop, je me suis rendue compte que plusieurs dates étaient erronées (mais pas sur le palm...) exemple: date d'échéance, en 2032 ou 2033!!!
- J'ai donc purgé toutes les tâches sur le Desktop et sur le TT
- Résultat: plus aucune tâche à synchroniser, rien à archiver, mais la hotync plante toujours.....
louroulou
Euh, Beuh, je sais pas trop, mais je commencerais bien par un petit soft reset :?
gig
Le soft reset n'y a rien fait!
Tnat pis, j'ai du faire un Hard reset par la force des choses:
En fait, j'ai, entre temps téléchargé 2 softs sur Palm.com, LookWAYup, et World Geography Factbook 2000, et je ne sais pas lequel des deux me faisait un soft reset dès que j'arrivais sur la catégorie dans laquelle il se trouvait! Total: hard reset obligatoire.
Les tâches ne semblent plus bloquer le système, mais je ne sais toujours pas d'où vient le problème... icon_evil.gif
The Naja
Bon, on va commencer par les classiques

Tu ouvres une fenetre DOS, tu vas dans le repertoire de ton PalmDesktop et tu tapes 'Hotsync.exe -r'

Cela devrait reinitialiser tes conduites ...
gig
Tiens, je connaissais pas ça!
Le problème aurait pu venir de là????
Décidément j'en apprend tous les jours ici!
Bon, et bien si le problème se représente, j'essayerai ça, Merci!
The Naja
De rien, et desole d'etre arrive apres le hard reset ... icon_cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.