Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emulateur HP48GX
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
cemarcelino
Je viens de charger l'emulateur sur mon palm et je n'arrive pas du tout à le faire fonctionner. Si qqun peut m'indiquer ce qu'il faut faire afin de ne plus avoir le message d'erreur: " The header on the ROM image file is invaled. Please replace the ROM image with a valid image".
Merci de votre aide
Schtunks
Tu essaies sur quelle machine ? Parce que ce n'est pas encore compatible PalmOS 5... icon_cry2.gif
cemarcelino
La réponse est là j'installe sur un NX. Merci de la rapidité de réaction. tu me conseilles de prendre quoi à la place??? avec résolution d'équations , graphique et surtout en freeware??
vermot
ou il est, ou il est ?

dites moi vite

vermot anim_wink.gif
RIB
CITATION(vermot)
ou il est, ou il est ?

dites moi vite

vermot anim_wink.gif

Dans la selection logiciel de Palmattitude bien sur ! icon_twisted.gif
vermot
si je demande ou il est c'est parceque le lien sur la page logiciel n'aboutit à rien chez moi

merci de me dire comment trouver cette merveille

vermot
erwan
Je confirme, le lien est mort : il renvoit une erreur 404...
The Naja
J'ai poste un message pour signaler cela dans le thread approprie, cela va etre repare au plus vite si l'erreur est interne au site.

Merci pour l'info
olivier101
C'est réparé...
The Naja
CITATION(olivier101)
C'est réparé...

8O en forme le patron ce matin ... 8O
erwan
CITATION(cemarcelino)
tu me conseilles de prendre quoi à la place??? avec résolution d'équations , graphique et surtout en freeware??

Il existe un très bon soft, powerOne Graph, compatible OS5, mais qui n'est pas freeware (50 $)...
vermot
ca y est je l'ai récupérée et installée

mmmh le manuel est celui du soft pour l'installation etc

mais un manuel de la calculatrice serait utile vu ses possibilités, est ce que ca existe en pdf ou autre quelque part sur le net ?

Sinon je suppose que ca existe en librairie ?

vermot
RIB
La doc est disponible ici
8)
vermot
ca c'est du service rapide, tu as répondu en moins de temps qu'il va m'en falloir pour charger le tout:

si si c'est vrai, le chargement est en cours et le fichier zip fait 16Mo !!!

j'ai plus qu'a potasser tout ca

merci

vermot
RIB
Bon Courage ! anim_wink.gif
J'ai testé cet émulateur par le passé sur mon Clié et il fonctionne à merveille. Seul problème: en Hires je trouve la zone d'affichage trop petite. La Hires+ est donc selon moi fortement recommandé ici pour un usage intensif ! J'utilise donc NeoCal pour un usage courrant car j'apprecie son ergonomie et ses nombreuses fonctions...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.