beb431
06/07/2007 à 08:06
Le son de mon Palm Tungsten E fonctionnait normalement ainsi qu en gps puis d un coup il est devenu nasillard jusqu a maintenant faible et incomprehensible.Qule qu un a t il eu le meme probleme et surtout la solution
Merci
Bienvenue sur PA

Ton Palm est-il tombé, a-t-il subit un choc
beb431
06/07/2007 à 16:35
Non,pas de choc;il etait en fonction gps et d un coup est devenu nasillard jusqu a ne plus comprendre
qu est ce qu un soft reset??????
Si tu ne sais pas, alors je te conseille de lire
cette partie du dossier "débuter ..." 
Mais aussi la doc de ton palm
MarieC
06/07/2007 à 17:28
Le soft reset est aussi connu sous le doux nom de "réinitialisation logicielle" et équivaut à un redémarrage du Palm (sans aucune perte de données).
pcambrouse
11/07/2007 à 23:07
J'ai déjà eu un cas un peu similaire avec mon TE: il s'agissait d'un mauvais contact à l'intérieur entre le haut-parleur et la carte mère (je ne sais pas si on dit 'carte mère' pour un Palm?).
En effet le haut-parleur est solidaire de la coque arrière, et le raccordement électrique ne se fait pas par 2 fils mais par 2 languettes qui appuient sur la carte électronique lorsqu'on ferme le capot.
Pour tester s'il s'agit bien de ce faux contact, je te suggère d'appuyer légèrement sur le capot arrière. Normalement le contact du haut-parleur va se rétablir. Pour ma part je le fais 1 à 2 fois par an et pour le moment ça suffit.