Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme de son avec un Tungsten E
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
beb431
Le son de mon Palm Tungsten E fonctionnait normalement ainsi qu en gps puis d un coup il est devenu nasillard jusqu a maintenant faible et incomprehensible.Qule qu un a t il eu le meme probleme et surtout la solution
Merci
D2P
Bienvenue sur PA cool.gif

Ton Palm est-il tombé, a-t-il subit un choc question.gif
Tabetozor
Un soft reset ?
beb431
Non,pas de choc;il etait en fonction gps et d un coup est devenu nasillard jusqu a ne plus comprendre

qu est ce qu un soft reset??????
D2P
Si tu ne sais pas, alors je te conseille de lire cette partie du dossier "débuter ..." anim_wink.gif Mais aussi la doc de ton palm wink.gif
MarieC
Le soft reset est aussi connu sous le doux nom de "réinitialisation logicielle" et équivaut à un redémarrage du Palm (sans aucune perte de données). siffle.gif
pcambrouse
J'ai déjà eu un cas un peu similaire avec mon TE: il s'agissait d'un mauvais contact à l'intérieur entre le haut-parleur et la carte mère (je ne sais pas si on dit 'carte mère' pour un Palm?).
En effet le haut-parleur est solidaire de la coque arrière, et le raccordement électrique ne se fait pas par 2 fils mais par 2 languettes qui appuient sur la carte électronique lorsqu'on ferme le capot.

Pour tester s'il s'agit bien de ce faux contact, je te suggère d'appuyer légèrement sur le capot arrière. Normalement le contact du haut-parleur va se rétablir. Pour ma part je le fais 1 à 2 fois par an et pour le moment ça suffit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.