Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : telechargement tcpmp
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
roc
je suis arriver apres recherche sur google a telecherger tcpmp
j ai maintenant un fichier sur le bureau de mon mac
je l ai rentré sur mon palm dans "internal"
mon film mpeg4 est sur ma carte sd
comment faire pour que les 2 se rejoignent dans une fusion parfaite
aidez moi pour que je puisse les marier
d'avance merci
a+
shary
Si tu arrives à ouvrir tcpmp sur le palm, il suffit de faire un tap sur "tcpmp" => apparition du menu, puis "open files" ...
Tu recherches ton fichier sur la carte et c'est tout !
ghed
Si on a bien tcmp sur le Palm et un film sur la carte, c'est simple: menu, open files, slot 2, choisir le répertoire qui contient le ou les video, choisir la video... et c'est parti dans la lecture, reste à faire start, eventuellement, full (plein écran) anim_wink.gif
Grillé!
roc
merci à tous les 2 pour ces précieux renseignements
ça marche............presque
j ai l'image(bien que sautillante,mais il faut que j essai avec un autre film)
MAIS J AI PAS LE SON
que faire?
a+
G.Gagné
As-tu installé les bons codecs (ceux qui correspondent au format son de ton fichier) ?
roc
comment savoir si j'ai les bons codex et comment les installer
merci pour votre langage simple et comprehensif pour le non pro que je suis
a+
fred_berry
Bonjour
En général quand un codec nécessaire au décodage du son ou de l'image d'une video est manquant, tu as un message au moment du lancement de la lecture de ton fichier.
Avec TCPMP tu peux en particulier avoir un pb avec le codec MPEG4 pour le décodage du son de certains fichiers.
Il n'est, en effet, plus fourni en standard avec TCPMP (question de licence ...).
Bon courage pour tes tests
Frédéric
roc
non je n ai aucun message
le film debute normalement mais sans le son
que faire?
merci
G.Gagné
as-tu essayé avec un autre film ? Et es-tu allé voir dans Pref sous l'onglet "audio" ? Vérifie le volume et regarde que "Disable audio decoding" NE SOIT PAS coché... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.