Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encore une horloge
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
lu1u
Voici ma derniere création, une horloge qui affiche l'heure avec des bandes

C'est absolument inutile... donc rigoureusement indispensable.
Je l'ai testé avec toutes les résolutions que permet le simulateur.

Le premier qui voit bouger la bande des siècles me prévient ( et pourtant elle est aussi dynamique que les autres, juré ).
snark
Très sympathique, ce petit programme! anim_bravo.gif ,lu1u!
snark
Quelques petites suggestions:

* mettre ton nom et copyright dans une About Box dans un menu, ça "gâche" un peu le look! anim_wink.gif
* permettre de changer la couleur de chaque bande
* mettre les lignes de "temps actuel" plus visibles. Le pointillé noir ne se voit pas tellement.

Sinon, j'aime vraiment beaucoup! top.gif
shary
Ouai, sympa !

Bonne idée de pouvoir personnaliser les couleurs ... Ou donner une couleur de début, une de fin , et composer le dégradé correspondant automatiquement ... pour que ça colle au thème du palm !

Par contre un tuto complet sur l'utilisation serai bienvenue icon_biggrin.gif icon_clown.gif
Tharkun
Je ne vois que les bandes heures-minutes-secondes sur mon TE ! icon_cry.gif
snark
Autre amélioration éventuelle: que les alarmes, rendez-vous, ... futurs soient affichés dans les bandes avec une petite icone (une cloche, une horloge,... ?) et que ça avance évidemment dynamiquement. Ainsi, on verrait ses rendez-vous se rapprocher.
tchoupy
CITATION(Tharkun @ 06/07/2007 à 15:42 ) *

+ 1 icon_cry.gif
Tabetozor
J'aime beaucoup moi aussi et j'aime bien les suggestions de snark.
lu1u
Merci de vos réponses
Je vais vois ce que je peux faire... mon objectif de départ était de faire un truc très simple.

N'ayant pas de TE, je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire , est-ce qu'il a des caractéristiques qui ne sont pas simulée par le simulateur ?
Alastor 2262
Sur mon Tréo 680 j'ai bien les secondes, les minutes, les heures, le jour, le numéro du jour, mais rien d'autre, le bas de l'écran est vide icon_cry.gif !
Tabetozor
CITATION(lu1u @ 06/07/2007 à 16:06 ) *
Merci de vos réponses
Je vais vois ce que je peux faire... mon objectif de départ était de faire un truc très simple.

N'ayant pas de TE, je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire , est-ce qu'il a des caractéristiques qui ne sont pas simulée par le simulateur ?

Bin c'est simple ce que l'on te demande.... non siffle.gif anim_grin.gif
Tharkun
Bon, quelques précisions :
- Au lancement, toutes le bandes s'affichent, très furtivement, puis elles disparaissent toutes !
- celles des secondes s'affichent tout de suite...
- suivi très rapidement par celles de minutes...
- et enfin celles des heures au bout d'un certain nombre de secondes variables....

en fait, j'ai l'impression que les bandes ne s'affichent qu'au moment où elle se décalent la première fois.

Si ça peux t'aider...

Je viens de m'apercevoir que maintenant, les bades des jours et dates sont affichées... en fait, mon palm est sur secteur, donc je l'ai laissé allumé plus longtemps que cet après-midi.
ghed
CITATION(Tharkun @ 06/07/2007 à 15:42 ) *

+1 sur un treo 680, après apparition furtive de toutes les bandes.
sinon ça me parait bien sympa, bravo au développeur!
Aldebaran
+1 sur treo 650.

A première vue c'est le 320 x 320 qui gene

Sinon top.gif sur le T|X
PalmRobot
Sur mon Z22 je ne vois que les bandes minutes-secondes
( Je vois rapidement s'afficher les autres bandes ( 1/4 sec ) et ensuite j'ai que minutes-secondes

Mais bon...je n'ai qu'un ecran 160x160...je peux pas tout avoir...
Enfin, si tu peux faire qqchose ce serai super sympa ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.