Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conduite ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
2P2M
Bonjour à tous,
Je souhaite développer une conduite dans le style de RainOnMe pour Rainlendar qui permettrait d'afficher les hotspots de Makspot.
J'ai écrit un exe qui fonctionne, reste à l'intégrer dans une opération d'hotsync...
D'après ce que j'ai pu lire (n'est-ce-pas Patrice ?), je dois partir d'un exemple de conduite fourni dans le CDK, mais je ne vois pas vraiment comment m'y prendre, sachant que je ne veux pas intervenir sur bases du Palm.
L'algo simplifié de cette conduite serai donc :
- Récupérer le path du fichier MakeStopDatat.pdb sauvegardé sur le PC (chez moi C:\ProgramFiles\SonyHandheld\...\Backup\)
- Faire mon traitement
- Lancer une refresh de Rainlendar
Des idées, des suggestions...
PS : J'ai déja contacté le développeur de RainOnMe, pas de réponse...
2P2M
D'après ce que j'ai pu tester, RainOnMe ne fonctionne plus avec Rainlendar2 qui importe encore les anciens fichiers ini de la versio antérieure mais ne gère plus en refresh que le format ics...
Je dois donc rééecrire l'équivalent complet de RainOnMe en me basant sur le GenDate du CDK... exact ?
Patrice
CITATION(2P2M @ 07/07/2007 à 10:39 ) *
Je dois donc rééecrire l'équivalent complet de RainOnMe en me basant sur le GenDate du CDK... exact ?

A première vue, je dirais que ça doit être ça, oui.
2P2M
Merci Patrice !
Je suis dessus. J'ai surtout peur de mettre la panique dans la synchro standard...
On est bien d'accord qu'il faut que je lise la base sur le Palm et que je ne fasse que ça !?
Bref, toute aide est la bienvenue.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.