Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : installation de documents WORD et EXCEL sur la carte
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
JP LAGORS
Afin de ne pas surcharger la mémoire du Palm, je souhaiterais installer les documents Word et Excel directement sur la carte mais cette option ne figure pas dans Documents to Go (Ajouter).
Que faire ? la mémoire du Palm est pleine....
Merci pour vos réponses
The Naja
Lorsque tu te trouves dans la fenetre DTGO sur ton PC, selectionne un de tes fichiers et prends en les proprietes, une des options est la destination, a ce moment tu peux lui dire de les installer sur ta carte.

Pour info, ils se trouveront dans le repertoire palmprogramsdxtg de ton MS.

Voili voilou ... anim_wink.gif icon_lol2.gif
JP LAGORS
lorsque je selectionne un des fichiers dans DTGO je n'obtiens pas (par clic droit de souris)l'option destination mais d'autres options : afficher l'original par exemple.
Comment obtenir les propriétés.
Merci pour cette réponse si rapide !
Palmipède
Bonjour,

Dans la varre d'outils de l'application sur PC, il y a une option "Outils"...si...si... anim_wink.gif qui te permet de gérer tes cartes d'extension mémoire. As-tu essayé de la paramétrer ? Le help associé est assez explicite.
Schtunks
En fait dans Outils, il faut regarder dans Catégorie pour voir la carte d'extension... (version 4.003 de DTGO) rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.