Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PRESENTATION
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
tullefrk
Bonsoir,
Je suis un sénior retraité et un peu "accro" d'informatique et d'Internet depuis 1984 (j'ai commencé sur un "Lisa") : 1 PowerBook G3 Apple, 1 MacBook Intel Pro, 1 PowerPC G5 Apple, dont j'use et abuse pour "TOUT" faire sur mes Mac, sauf ce que je fais avec le Treo 680 dernièrement acquis, en remplacement d'1 Treo 600, lequel était déjà mon 3 ème Tréo (on disait alors : "Handspring Visor" : c'était en 1999 ....
J'ai découvert votre site en recherchant des compagnons d'infortune, utilisateurs du Treo 680, dont je commence à mesurer les défauts, avec la seule consolation de constater que je ne suis pas seul à "galèrer" sur cette oeuvre inachevée ...
Je souhaite apporter les quelques fruits de mon expérience à ce site en même temps que j'espère la démultiplier grâce à la force d'un groupe qui permette de vaincre les problèmes rencontrés avec plus d'efficacité que ne le saurait prétendre un travail isolé.
Je salue cordialement mes nouveaux compagnon et reste à leur disposition pour compléter si nécessaire cette présentation.
Leto
Bonjour et bienvenue .

N'oublies pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)
tchoupy
Soit le bienvenu sur PA tullefrk
G.Gagné
Bonjour et bienvenue sur PA, tullefrk ! Possédant aussi un Tréo 680, tu verras qu'il y a une mine d'informations à ce sujet. Et tant mieux si tu y ajoutes tes expriences ! cool.gif
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
Franquin
Bienvenue sur PalmAttitude tullefrk anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.