Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un T5 neuf, mais qui refuse de fonctionner...
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
milleb
Bonjour à tous,

à la faveur des soldes, j'ai trouvé pour 125 euros le T5 pack mobilité, cad le T5 avec en bonus des talkie walkies Motorola, et qui devait avantageusement remplacer mon fidèle Zire31. L'ensemble est neuf (la boîte en carton était encore scellée), j'imagine cependant que le carton était stocké depuis qq temps déjà dans le magasin. J'ai donc relié le T5 au chargeur, au bout de 3h, rien, une nuit rien, bref désespoir anim_cry.gif

j'ai par ailleurs vérifié que le chargeur fonctionnait (5 V en sortie mesuré avec mon voltmètre), j'ai essayé le soft ou le hard reset, rien n'y fait. Je penche pour une batterie récalcitrante.

voyez vous qq chose d'autre à essayer avant de le ramener chez mon marchand, à part l'ouvrir pour le désosser bien sûr icon_biggrin.gif
Tabetozor
S'il est neuf, si le chargeur fonctionne, s'il y a du courant électrique chez toi et que cela ne fonctionne pas : Retour et remplacement.

Maintenant, si tu dis que tu as fait un soft reset et un hard reset, cela veut dire qu'il est allumé... donc je ne comprends pas !
milleb
CITATION(Tabetozor @ 08/07/2007 à 15:43 ) *
S'il est neuf, si le chargeur fonctionne, s'il y a du courant électrique chez toi et que cela ne fonctionne pas : Retour et remplacement.

oui c'est parti pour ça

CITATION(Tabetozor @ 08/07/2007 à 15:43 ) *
Maintenant, si tu dis que tu as fait un soft reset et un hard reset, cela veut dire qu'il est allumé... donc je ne comprends pas !

Je me suis mal exprimé, j'ai appuyé sur les boutons pour faire comme si... anim_oui.gif , mais bien sûr rien ne se passe
Tabetozor
Mais il s'allume ou pas ton palm ?
milleb
CITATION(Tabetozor @ 08/07/2007 à 18:51 ) *
Mais il s'allume ou pas ton palm ?

non il ne s'allume pas
Tabetozor
Alors ne te pose pas de question. Retourne-le.
Piesal
Essaie un (ou deux) reset alors qu'il est branché (par acquis de conscience). J'ai débloqué un TX neuf de cette manière.
milleb
Je l'ai rendu et ai récupéré celui en expo qui marche, lui, tout est bien qui finit bien icon_biggrin.gif
Piesal
Tu as donc pour 125 € un T5 mobilité qui marche. Trés bon plan !
Les talkie-walkies, eux, marchent bien ?
milleb
fort et clair piesal,

5/5 over ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.