Bonjour,
Depuis quelques jours, la lecture des cartes SD est devenue très laborieuse sur mon Palm T/X.
Cela ressort très clairement de la lecture de fichiers audio (j'utilise Pocket Tunes 4), mais il arrive également que des fichiers Docs to Go se figent sans explication apparente.
Avec les fichiers audio, soit la lecture s'arrête une seconde ou moins puis redémarre d'elle-même, soit elle s'arrête complètement. Dans ce dernier cas, il suffit la plupart du temps de toucher l'écran pour qu'elle redémarre, voire de bouger le Palm.
J'utilise des cartes Kingston Elite Pro 1GB 50x qui ne sont pas très anciennes (deux ans, je crois).
La première carte n'était presque pas enlevée, notamment dans les derniers mois précédant ce problème. Il m'était arrivé de la faire sortir inopinément à cause d'un défaut de mon étui en cuir Krusell, auquel il arrive de créer une trop forte pression, mais, là aussi, je n'avais pas rencontré d'incident de ce type depuis plusieurs semaines.
Le changement de cartes n'a rien changé, de même que le "hard reset" avec chacune de ces cartes.
Au moment j'écris ce message, je viens de supprimer le fichier cardbkup.prc de la carte SD, pour voir si ce ne serait pas lui le vilain. J'ai également supprimé le fichier launcher.dat, après avoir constaté qu'il mentionnait cardbkup.prc (cela dit, ces deux fichiers étaient sur la carte SD depuis plusieurs semaines au moins).
Y-a-t-il d'autres solutions logicielles ou matérielles pour résoudre mon problème?
Merci d'avance pour votre aide.