comme je l'ai dis au cours de la recherche de la biquette, je vais avoir un gros changement dans ma vie...
Le 21 aout je décolle pour Singapour !!! et ce pour une durée indéterminé.
Ma compagne ayant trouvé un poste de professeur dans cette ville cosmopolite et moi étant passionné par l'Asie et notamment par les méthodes de massage et de médecine orientale (je suis diplômé d'une école thaïlandaise en massage thai), notre sang n'a fais qu'un tour et nous avons décider d'émigrer.
Alors je n'ouvre pas ce sujet pour vous parler de moi
J'ai cru comprendre qu'au fil des lectures sur ce forum et en allant voir les différent blog des membres, que certains avais une culture du voyage , de l'exile et certain même de ce pays
J'ai voyagé mais jamais je me suis expatrié comme cela, donc si certain d'entre vous ont des conseils sur l'expatriation, sur l'Asie ou sur Singapour je suis plus que tout ouie !!!
merci a vous tous !!
Je suis en plus trop content il y à marqué derrière mon TX que je peut l'utiliser a Singapour !!!
ps : cette semaine je ne serais sur le forum que de manière sporadique mais n'hésitez pas a me laisser des messages je répondrais des mon retour