santor
09/07/2007 à 13:31
Bonjour
je cherche une solution pour equipé un zire 71 d'un recepteur GPS sachant que ce modele de palm n'est pas equipé bluetooth
merci pour vos idéés
Tabetozor
09/07/2007 à 13:51
Kirrio peut-être, mais je ne suis pas sur du tout de ce que j'avance... donc, désolé par avance si je raconte des âneries... ce ne sera pas la première fois, ni la dernière... nous voilà tous rassurés.
santor
09/07/2007 à 16:56
j'ai deja le logiciel DONC j'aimerais trouvé un recepteur gps filaire qui fonctionne avec le zire ???
MERCI
Sauf erreur, ce qui serait une première, puisque c'est ma première contribution ( lol ) mais une tête Holux ( style GM-210 ) est compatible avec Zire 71
il y a deux ou trois ans j'ia acheté un zire 31 dans un pack kirrio, avec un gps filaire.
On m'a volé le zire (bouh) mais j'ai encore le pack filaire, qui va aussi sur le zire72.
Tu pourrais le trouver sur ebay? sinon envoie un mail à kirrio pour voir?
santor
03/08/2007 à 06:55
bonjour jo comment puis je le trouver sur ebay ????
MERCI A TOI
TheOneill
14/08/2007 à 22:28
J'utilise un GPS filaire Haicom HI-204E acheté ici il y a 3 ans (cf.
ici), à l'époque ce n'était pas du SIRF III donc un modèle moins performant mais le résultat était déjà excellent de mon point de vue. Je l'ai acheté avec le câble pour Palm (compatible entre autre avec le Zire 71) et j'ai pu l'utiliser avec Viamichlin Navigation, et d'autres logiciels plus simples type CetusGPS ou CotoGPS, aucun problème à signaler.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.