Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1 Palm TX et 2 PC : question de Synchro
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
lucjoqc
SAlut à tous,

J'ai un palm TX, un ordi de bureau et un ordi portable. POur l'instant, j'utilise plus souvent mon ordi de bureau, mais j'aimerais pouvoir synchroniser mon palm, et son contenu, sur mon ordi portable.
Le problème, c'est le message d'avertissement qu'il me donne systématiquement au moment de la synchro. Si je synchronise avec mon ordi de bureau, puis sur mon ordi portable : message d'avertissement.
Si je re-synchronise après sur mon ordi de bureau, re-message d'avertissement

===========
MEssage d'avertissement : Conduite outlook : cet ordinateur de poche a été synchronisé avec un autre ordinateur. Il est possible qu'il y ait des données dupliquées, si l'autre ordinateur a été synchronisé avec les même données Exchange. Voulez-vous continuer Oui - Non ?
===========

Quels sont les risques réels ? C'est la conduite Outlook, est-ce que les données Exchange ce sont les données contenues dans Outlook ? QUelqu'on a déjà eu des problèmes de ce genre ?

Merci pour vos lumières

shary
Bonjour,

C'est bien la conduite Outlook qui émet ce message.
Pour pouvoir faire une sync sur 2 PCs il FAUT que ton palm qui soit toujours "à jour" lorsque tu changes de PC.
Tu sync avant de quitter le bureau, et tu sync le portable avant de revenir au bureau. (en schématisant)

Autrement dit , il ne faut pas qu'il y ait de changement simultanément sur le pc bureau et sur le portable
aiwei
CITATION(lucjoqc @ 10/07/2007 à 15:07 ) *
Quels sont les risques réels ?

des doublons si tu fais des modifs un peu partout...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.