Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Treo] Power Hero
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
palmgaulois
Vous connaissez Rob le génial programmeur de Initiate

http://www.hobbyistsoftware.com/

et bien Dan son collégue a développé un autre soft utilitaire Power Hero , c'est en béta pour l'instant.

http://www.hobbyistsoftware.com/downloads.php tout en bas de la page,

on programme l'allumage/extinction du gsm, reseau, ir, bluetooth, clavier, luminosité.
adussap
Ca n'a pas l'air mal du tout, quelqu'un l'utilise ? Des avis ?
Henri
Bonjour!
Je suis un utilisateur... enchanté!
Excellent soft; je ne peux plus m'en passer...
Quand je téléphone, il allume le bt et mon oreillette fait le reste! Après la comm, j'éteins le Tréo et PH éteint alors le bt....
Magique!
Idem pour les session de surf.Je ne me préoccupe plus de savoir si le réseau est off ou non. Il allume et éteint le tel aux heures indiquées.
Bref, quand on y goûté...
Ah, encore une chose: aucun plantage dû à ce logiciel jusqu'à présent.
anim_wink.gif
adussap
Chouette !
Je teste donc.

Merci anim_wink.gif
ghed
J'essaie ce soft qui me plait bien!
Tout marche bien, sauf le bluetooth: sur appel entrant ou sortant, le bt coupé se met en marche, mais il ne se coupe plus par la suite; pourtant "bt off after 15 minutes est bien coché...
Je crois que je vais l'adopter!
Si quelqu'un a une idée pour le bt... merci d'avance
Wayenberg
Bien vu anim_wink.gif

Cet éditeur fait des merveilles pour nos bestioles...
Je file l'essayer...

Ca perturbe pas la connexion GPS quand un appel entrant est censé initier le BT?
ghed
Je n'ai pas encore fait d'essai avec le gps, mais c'est un merveilleux soft, je viens de faire des essais dans tous les sens, et réponse à moi même, c'est bluefang qui interférait avec la coupure du bt ordonnée par PH, car j'avais une gestion de bt dans la liste des softs... bref problème réglé, ça marche.
Je n'ai pas compris la fonction "Turn phone on/off quietly" dans "no signal saver", si qlq pouvait m'expliquer icon_idea.gif
J'ai un reset spontané récurant à la mise en service de infrarouge depuis l'écran de PH
palm snipe
Je télécharge de suite icon_biggrin.gif
Wayenberg
Ghed, je pense que cette fonction permet de mettre sous silence le signal d'activation/désactivation du téléphone.
Un autre soft de cet éditeur, Phone Technician, permet cette option On/off quietly

Comment as tu désactivé blue fang, tu l'as désinstallé?
Henri
CITATION(ghed @ 04/09/2007 à 08:05 ) *
Si quelqu'un a une idée pour le bt... merci d'avance

Bonsoir!
Pour le BT, il le coupe si le Tréo est éteint (petit naviiiiiiire).
J'ai paramétré sur 1 minute, ce qui fait qu'après un appel via mon oreillette BT, j'éteins mon 680 en appuyant sur le bouton adéquat et le BT est éteint par PH une minute après.
Si tu laisses le Tréo allumé, le BT reste aussi en fonction.
Ou alors tu le coupes manuellement.
wink.gif

ghed
@Henri: Oui tout à fait d'accord c'est ce que j'ai constaté après divers essais
@Wayenberg:
CITATION
je pense que cette fonction permet de mettre sous silence le signal d'activation/désactivation du téléphone
: je vais essayer! Merci
CITATION
Comment as tu désactivé blue fang, tu l'as désinstallé
: je n'ai pas desinstallé Bluefang, j'ai simplement supprimé dans "configurer" le programme "bluetooth" pour lequel j'avais mis "lancer" en entrée et "laisser état précédent" en sortie; Bluefang fonctionne comme avant.
Merci pour vos remarques.
Je trouve ce soft vraiment sympa:
-pour le confort: fini de penser à activer bluetooth en montant dans la voiture... et l'oublier après
-pour les batteries: ça il faut voir par expérience sur 8 jours si globalement on améliore l'autonomie

palm snipe
J'ai une petite remarque a faire a propos de ce logiciel.

Je l'ai paramétré pour qu'il se déconnecte du réseau si rien n'a été transims au bout d'une minute, mais il ne se déconnecte pas.
ghed
icon_exclaim.gif le décompte à lieu à partir de l'extinction du palm
Wayenberg
icon_idea.gif Ce serait pas mal d'avoir des raccourcis de commande de ce soft dans la barre des taches, comme Blue Fang
Steon
CITATION(Henri @ 03/09/2007 à 13:09 ) *
Bonjour!
Je suis un utilisateur... enchanté!
Excellent soft; je ne peux plus m'en passer...
Quand je téléphone, il allume le bt et mon oreillette fait le reste! Après la comm, j'éteins le Tréo et PH éteint alors le bt....
Magique!

Idem pour les session de surf.Je ne me préoccupe plus de savoir si le réseau est off ou non. Il allume et éteint le tel aux heures indiquées.
Bref, quand on y goûté...
Ah, encore une chose: aucun plantage dû à ce logiciel jusqu'à présent.
anim_wink.gif

Quand tu dis que tu éteins ton Tréo, tu coupes carément la partie téléphone (pression longue sur la touche "rouge/raccrocher") ?
Henri
Non, non.
Un appui rapide touche rouge.
Steon
D'accord, je trouvais ça bizarre aussi.
Du coup c'est intéressant car que j'ai le Tréo 680 je n'utilise plus mon oreillette bt.
Merci.
woulf
Très satisfait de ce soft, que j'utilise depuis que je l'ai découvert... ici-même sleep.gif

Je m'en sers personnellement pour couper automatiquement la liaison GPRS, pour allumer le téléphone le matin et l'éteindre le soir, et pour économiser l'illumination du clavier du treo.

Bref, je sens que je vais leur acheter leur petit soft, ils le méritent bien sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.