Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Harry54
Nouvellement inscris sur le forum. bonjour à toutes et à tous.

Je suis tombé sur votre site (très interessant) en recherchant des infos sur Palm. J'ai commencé par un Palm III C il y a plusieurs années puis je suis passé sur Palm m505 jusqu'à maintenant. Je viens de faire l'acquisition d'un Tungsten T5 (02/07/2007) dont je suis satsfait ......
J'ai longuement hésité avec un Acer N311 (WM 5.0) mais j'ai quand même pris un Palm (jamais déçu, alors pourquoi pas continuer !!!!!)

En tous cas merci pour votre Forum, on apprend plein de choses. A l'époque de mon Palm III C il n'y avait pas beaucoup d'information et il fallait se débrouiller par soi-même. Je ne suis qu'un simple utilisateur, mais si je peux apporter quelques infos utiles, je le ferais avec plaisir.

Bonne vie à ce Forum.

PS : je suis novice sur Internet............
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
Leto
Bonjour et bienvenue .

N'oublies pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)
G.Gagné
Bienvenue sur PA !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.