Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avant Go
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
jahman
Bonjour à tous,
J'utilise Avant Go depuis de nombreuses années déja. Le matin, avant de partir au bureau, pendant que je prepare mon petit dej ... hop une petite synchro et j'ai tout mon contenu personnel a jour et de quoi lire pendant tout le trajet en transports en commnun.
Le seul petit hic, c'est moi, ma memoire et les matins ou je suis reveillé "bougon": J'oublie de faire la fameuse synchro et là ... grrrr je suis encore plus "bougon".
je me suis demandé s'il y avait moyen de programmer cette synchro (je dispose d'une connexion WIFI) de facon a ce que tous les matins, a 6h00 par exemple, mon PDA se "reveille", se connecte, va mettre a jour le contenu "Avant Go", se deconnecte et se "rendort" (c'est deja ce que je fais pour mes mails).
Je ne trouve pas cette option dans les parametres de mises a jour Avant Go. Peut etre faut il utiliser un autre soft.
L'un d'entre vous aurait il essaye de faire cela ?

Merci pour vos reponses.
Tank
J'utilise macroplay pour qu'il synchronise tous les matins avantgo. Ca marche sans problème.
snark
Un programme tel qu'AutoSync peut égaler lancer une Hotsync à une heure souhaitée.
Tank
Oui mais dans ce cas tu es obligé de laisser ton ordi allumé
jahman
Merci pour vos reponses.
Malheureusement les 2 versions de Macroplay qui sont indiquees sur le site de Palmattitude sont "incompatibles" avec mon OS (normalement Clie TH55 = PALM os 5 non ?).
Avez vous connaissance d'une mise a jour "cachée" de ce soft ou d'une quelconque astuce ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.