Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TX ET VERSAMAIL
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
SAGAROSANPOL
J'ai suprimé versamail de mon TX en pensant le retrouver sur le CD livré avec le materiel..horreur je ne retrouve pas le logiciel sur le CD .
faut-il racheter le logiciel?
Merci de votre aide
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

Avec un hard reset, tu dois retrouver ton palm comme le jour ou tu l'as acheté. Tu fais une synchro et ensuite tu fais un hard reset, puis tu refais une synchro.

Mais attends un autre avis, il y a peut-être une solution plus light !
SAGAROSANPOL
Merci TABETOZOR pour cette réponse si rapide...
Je n'arrive pas faire un hard reset ou je m'y prend mal.Il faut apuyer sur le petit bouton derriere le TX. Quant je le fais il reboote tout simplement.
Toutes mes donné sont sauvegardées et j'aimerais remetre ce TX à l'état vierge et repartir sur de bonne base.
Tabetozor
Pour un Hard reset : Il faut appuyer sur le bouton derrière le palm tout en maintenant le bouton Power appuyé. Ensuite on relâche le bouton derrière et on attends l'apparition du deuxième logo Palm avant de relâcher le bouton Power.
SAGAROSANPOL
Merci TABETOZOR pour cette réponse si rapide...
Je n'arrive pas faire un hard reset ou je m'y prend mal.Il faut apuyer sur le petit bouton derriere le TX. Quant je le fais il reboote tout simplement.
Toutes mes donné sont sauvegardées et j'aimerais remetre ce TX à l'état vierge et repartir sur de bonne base.
D2P
CITATION(Tabetozor @ 12/07/2007 à 12:38 ) *
Pour un Hard reset : Il faut appuyer sur le bouton derrière le palm tout en maintenant le bouton Power appuyé. Ensuite on relâche le bouton derrière et on attends l'apparition du deuxième logo Palm avant de relâcher le bouton Power.
CITATION(Tabetozor @ 12/07/2007 à 12:11 ) *
Avec un hard reset, tu dois retrouver ton palm comme le jour ou tu l'as acheté. Tu fais une synchro et ensuite tu fais un hard reset, puis tu refais une synchro.Mais attends un autre avis, il y a peut-être une solution plus light !
Je ne connais que cette méthode anim_wink.gif
tonybe4
Pour éviter que ce problème puisse se répéter, j'ai appliqué la méthode suivante : après le Hard Reset, utiliser immédiatement un programme de backup (sans compression) ou de copie et faire une copie de toute la mémoire dans un dossier spécifique de la carte SD. Ainsi, lors d'effacement accidentel ou volontaire, il suffit d'aller rechercher le fichier sur la SD sans devoir faire un HR.

Cette copie de départ m'a déjà fait gagner du temps plus d'une fois. Notamment avec Versamail qui perdait les pédales...
D2P
CITATION(tonybe4 @ 17/07/2007 à 01:51 ) *
Pour éviter que ce problème puisse se répéter, j'ai appliqué la méthode suivante : après le Hard Reset, utiliser immédiatement un programme de backup (sans compression) ou de copie et faire une copie de toute la mémoire dans un dossier spécifique de la carte SD. Ainsi, lors d'effacement accidentel ou volontaire, il suffit d'aller rechercher le fichier sur la SD sans devoir faire un HR.

Cette copie de départ m'a déjà fait gagner du temps plus d'une fois. Notamment avec Versamail qui perdait les pédales...

Oui mais tu perds tes préférences dans ce cas non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.