Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SOS CD-Rom d'installation pour Palm Tungsten E
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
11946356
Bonjour,

Je suis nouveau sur le site...

En fait voilà mon problème. Je ne retrouve plus du tout mon CR-Rom d'installation de mon Palm Tungsten E...

J'ai un nouvel ordinateur sur lequel je veux installé les logiciels pour pouvoir utiliser mon Palm..

Je suis allé voir sur le site de Palm et consulté plusieurs liens mais j’obtiens la même réponse.

Le pire c'est que Palm ne fourni que les logiciels pour le transfert des données pour l'agenda, les contacts, le calendrier...

Mais pas les logiciels pour le transfert et la gestion des photos! Et cela volontairement!

Leurs techniciens par téléphone me propose de voir chez des amis s'ils ont le CD -Rom d'installation ou auprès d'autres service technique ou de forum...

Quelqu'un peut ils m'aider concrêtement sans me renvoyer vers le site de Palm?

Pourriez vous s'il vous me graver et m'envoyer (tous les frais seront à ma charge bien sûr) sur CD tous les logiciels mais surtout celui pour le transfert de photos?

Désolé d'être direct mais je n'ai hélas pas trouvé d'autres solutions à mon problème!
aiwei
Essaye encore le support palm en proposant d'acherer un CD...

Parce que te graver un CD et te le donner, ce n'est pas vraiment conforme à la licence Palm !
Calino
Je suis d'accord avec la politique pratiqué par PA.

Mais une question me vient : si on a un Palm, on a forcément payé la licence de ces programmes ! Non ?
Si des palm sans CD se vendaient, je conprendrais mais là ?
Pour éviter l'utilisation de logiciel non fourni sur le CD d'autres modèles genre Zire ?
Tabetozor
Je suis d'accord avec la politique de PA ! Et je ne suis pas d'accord avec la politique de palm. icon_evil.gif
MarieC
CITATION(Tabetozor @ 13/07/2007 à 12:03 ) *
Je suis d'accord avec la politique de PA ! Et je ne suis pas d'accord avec la politique de palm. icon_evil.gif

Pareil... et je trouve cela inadmissible que leurs techniciens renvoient l'utilisateur vers des forums pour trouver une solution "pas légale" icon_evil.gif alors qu'il serait tellement simple qu'ils fournissent une copie du CD eux-mêmes, par exemple sur présentation du n° de série du Palm icon_idea.gif ... mais bon. De nos jours, "service à la clientèle", c'est un gros mot pour certaines boîtes dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.