Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec doc to go
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
C Fab
Bonjour
Alors que tout fonctionnait bien jusque là, soudain sur mon palm TX je n'arive plus à ouvrir mes fichiers excel. Je tourne avec doc to go version 10 et dès que j'essaye d'ouvrir un fichier excel il bloque. Malgré un reset le problème perdure.
Quelqu'un pourrait-il m'aider
Merci d'avance.
Fabrice
aiwei
est-ce que ton fichier est au format natif excel ?
quelle version de excel ?

est-ce que ça a déjà marché avec DTG v10 ?

est-ce que tu peux lire tes fichiers sans problème sur ton PC ?
C Fab
J'ai la version office 2007 et la version 10 de doc to go qui supporte cette version.
D'ailleurs j'ai enregistré mes fichiers excel en version 2003 et 2007 mais le résultat est toujours le même. Elles sont bien sur au format natif.
De plus mes fichiers fonctionnent bien sur mon pc.
Tabetozor
Essaie de créer un nouveau fichier sur ton Palm et ensuite essaie de l'ouvrir de nouveau.
Essaie de créer un fichier hyper simple sur ton PC et vois si tu peux l'ouvrir
C Fab
Merci Tabetozor
Ca marche la technique était bonne. Je peux enfin réouvrir tous mes fichiers excel.
Fabrice
Piesal
Avec la caisse à outils de Dataviz (DataVizTech) que tu devrais trouver sur le CD du palm, va au menu, puis Advanced Options.
Exécute "Delete Temp Database".
Si ça ne suffit pas "Delete Preferences".
Si ça ne suffit toujours pas "Uninstall Dot-to-go", puis réinstallation depuis le PC.
C Fab
Bon bein non ça recommence... icon_cry.gif
Je voudrais bien essayer d'utiliser la caisse à outil de dataviz mais mais je ne la trouve pas sur le cd. Peux-tu m'en dire davantage ? Sur le cd je n'ai que la possibilité d'aller chercher de l'aide en ligne. Du coup je me suis quand même permis de faire une desinstallation à partir de mon palm puis une réinstallation mais le problème reste le même. AÏe ça sent mauvais...
Piesal
Dataviz Tech Tool
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.