Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] Palm TX s'éteind lorsqu'il n'est pas branché sur le secteur
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Tentaal
Bonjour,

Si je ne branche pas le TX sur l'allume cigare il s'éteind après quelques minutes. C'est embêtant car je veux utiliser le GPS en ville, à pied et je comptais sur le haut-parleur pour me guider. Dans les options d'alimentations on a le choix, pour l'extinction automatique, que 30'', 1, 2 ou 3 minutes. Y a t-il une astuce?

Merci!
D2P
Tu utilises quel soft de navigation question.gif
Tentaal
J'ai trouvé Ca : http://membres.lycos.fr/palmunitconvert/ . C'est déjà pas mal, mais limité à une heure.
Aldebaran
J'ai un T|X et je n'ai pas de problème d'extinction en navigation a pied du moment ou le T|X recoit bien les signeaux de la tete GPS.

Donc comme D2P, c'est quoi ton logiciel de navigation ?
Leto
Personnellement avec Via Michelin et mon T3 , je n'avais jamais eu aucun problème de ce genre
Trudi
A ceux qui posent la question je crois que la réponse est dans le titre siffle.gif

J'ai un Palm TX et TomTom 5, aucun problème d'extinction. anim_sorry.gif Aucun problème lors de mes essais avec TomTom 6 non plus, et aucun problème non plus avec les produits ViaMichelin.
Aldebaran
icon_bla.gif

sachant que le problème de l'extinction etait recurent avec les premieres versions de TT5, corrigé dans un des deux patchs sortis ensuite.
Trudi
Bien vu, je n'y avais pas pensé ! icon_bla.gif
Tentaal
Ok, merci pour vos réponses. Pour moi le problème est réglé.

Martinquébec
A propos, le fait de garder son Palm TX branché plusieurs heures sur l'allume cigar pour la navigation GPS peut-il endommager la batterie ou l'écran??????
Fredouille.95
Pour la batterie, il me semble que la technologie Lithium-Ion supporte très bien cela.

Pour l'écran, hormis une éventuelle surchauffe qui ne me semble pas avoir été constatée, je ne vois pas de problème.
Martinquébec
Merci anim_calin.gif Fredouillle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.