Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Stanstone
Un petit bonjour de Stanstone !

Je suis inscrit depuis quelques heures, et découvre peu à peu PalmAttitude. Je possède un Tréo 680 que j'espère arriver bien vite à maîtriser grâce à vous. wink.gif

Je possède un blog perso que je n'arrive plus vraiment à mettre à jour pour le moment, faute de temps. Le voici.

Au plaisir de vous croiser sur ce forum…
Leto
Bonjour et bienvenue .

N'oublies pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
Stanstone
Merci de votre accueil ! Leto, je suis inscrit et ai découvert que nous étions peu nombreux, les belges, sur ce groupe. 4 pour la Province de Namur plus précisément… Bien sûr, la quantité, hein… anim_outtahere.gif
D2P
CITATION(Stanstone @ 14/07/2007 à 15:37 ) *
Merci de votre accueil ! Leto, je suis inscrit et ai découvert que nous étions peu nombreux, les belges, sur ce groupe. 4 pour la Province de Namur plus précisément… Bien sûr, la quantité, hein… anim_outtahere.gif

Tous les belges ne sont pas forcément inscrits sur cette mappemonde. En tout cas, la communauté belge est très active et très accueillante sur PalmAttitude anim_wink.gif
tchoupy
Sois le bienvenu sur PA Stanstone
G.Gagné
Bienvenue Stanstone... Tu verras, il y a une belle communauté de Blege fort sympathique et de d'autres pays aussi ! cool.gif
Stanstone
Pas de problème : je suis loin d'être nationaliste… anim_wink.gif

Je me réjouis d'aller à la rencontre de toute la communauté francophone (ou autre à l'occasion) du monde !
MarieC
Bienvenue au ptit Belge ! icon_biggrin.gif j'espère qu'on aura l'occasion de te voir lors de l'une ou l'autre rencontre de la communauté belge de PA (très active surtout lorsqu'il s'agit de boire des pintes anim_grin.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.