Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm z22 et vista
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
larosa
Bonjour à tous

je viens de recevoir en cadeau un Palm Z22. Il a l'air super si ce n'est que je ne peux l'installer sur mon ordi (récent et uniquement sous vista)
Malgré l'installation de Windows Media Device, pas de reconnaissance...
Il y a t il une solution ?
Guy-Lux
Je pense que tu veux parler de Windows Mobile Device, qui remplace ActiveSync sous Windows Vista pour synchroniser les PDA sous Windows Mobile.
Ton Z22 fonctionnant sous PalmOS, il n'est pas étonnant que tu n'arrives à rien...
Installe les logiciels qui sont présents sur le CD fourni avec ton Z22 et tu devrais noter quelques améliorations.
larosa
Merci à Gut Lux, j'ai oublié de dire (il faut toujours ennoncer les évidences !) que j'avais bien entendu tenté l'install via le cd mais suite à un message d'erreur (n°2736) je n'ai pas pu le faire et c'est sur les conseils de la hot line de mon vendeur que j'ai tenté Windows mobile device qui lui non plus ne donne rien.

Guy-Lux
L'erreur 2736 n'est pas référencée sur le site de Palm. J'ignore quelle peut en être la cause...
Et comme en plus Palm ne semble pas fournir une version plus récente de PalmDesktop pour le Z22, je ne sais pas quoi de conseiller. (Mais dans tous les cas, surement pas Windows Mobile Device qui ne t'apportera rien).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.