Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Faut-il acheter un treo 680
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
LULU
Bonjour,

J'interviens assez peu sur palmattitude, mais lis de temps en temps les notes.

J'ai envie d'acheter un tréo 680. Cependant, en lisant les posts, je suis découragé : problème de batterie, coupures au téléphone, besoin d'une carte téléphone dernier cri,...
J'ai un palm Tx depuis 18 mois : une merveille, jamais un problème !

Sans vouloir, relancer à l'identique les choses dites, j'aimerais avoir avec plus de recul l'avis des utilisateurs, et savoir si les problèmes persistent sur les derniers modèles vendus.
Les forums ayant tendance à "grossir les défauts", cet appareil est-il vraiment inabouti ?

je me pose quand même une question fondamentale : faut-il acheter un smartphone sous windows, le treo 680 n'étant pas fiable ...

Merci d'avance.
Carmelo
CITATION(LULU @ 15/07/2007 à 14:02 ) *
Les forums ayant tendance à "grossir les défauts", cet appareil est-il vraiment inabouti ?

Le problème est que la plupart des gens venant parler sur un forum le font à cause d'un souci ...

Mais pour avoir eu le Tréo 680, je dirai qu'il est pas mal sourire.gif
woulf
Je touche du bois, mon treo 680 fonctionne bien, mais je n'en ai pas une utilisation très soutenue au niveau téléphonie, 3 appels par jour max, pas mal de SMS et peu de bluetooth.
Dans ces conditions, c'est sûr que l'autonomie est très correcte icon_biggrin.gif
Niveau intégration, je trouve que c'est définitivement un plus d'avoir le palm et le téléphone ensemble.
Bref, ça serait à refaire, je le referai sleep.gif
Henri
Ayant eu plusieurs Palm, dont un Tréo 650 avant mon 680, je dirais que même si il a encore quelques défauts, je ne regrette absolument pas mon achat. Le Tréo 680 est très agréable à utiliser, est finalement fiable (je n'en n'ai pas non plus une utilisation intensive) et me permets de faire tout ce dont j'ai besoin: gérer mon temps et mes tâches, recevoir des appels et en passer quand besoin est, jouer (eh oui, aussi!!), regarder des films (quel plaisir de revoir la trilogie du seigneur des Anneaux sur mon Tréo!!), écouter de la musique, me guider sur la route des vacances ou pour aller à un endroit encore inconnu...
Bref, il sait tout faire!
On peut donc lui pardonner quelques petits défauts!
Surtout que je l'ai payé 250 €.
anim_grin.gif
Alors s'il te fait envie, craque!
Au pire, tu le revends et tu n'auras perdu que quelques brouzoufs.
LULU
Merci pour vos avis plutôt rassurants. J'avoue ne pas avoir envie de basculer sous windows ( mon choix se ferait en dépit vers le HTC 620) , étant en plus utilisateur mac.

Je suis preneur de tout autre avis, et je me demande comme souvent si ce ne sont pas les applications tierces, qui sont la plus grande sources de problèmes....
G.Gagné
De mon côté, je ne regrette nullement mon achat.... Je l'ai depuis janvier de cette année et après quelques folies de jeunesse (pile) que j'ai réglé avec la patch et le reset... Pu de problème.

J'ai effectivement eu des ennuis avec des applications tierces. C'est ça en fait qui a été la source de la majorité de mes problèmes... J'adore mon 680... wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.